Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

ancien client de sfr

claudefa01
Visiteur

Je ne reçois plus mes mails depuis plusieurs jours

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @claudefa01 
Si vous ne disposez-plus de compte SFR, mais que vous souhaitez contacter le Service Client SFR pour faire un point sur cette problématique de mails que vous ne recevez plus, je vous invite à passer directement par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). Un conseiller pourra vous répondre. 

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @claudefa01 
Si vous ne disposez-plus de compte SFR, mais que vous souhaitez contacter le Service Client SFR pour faire un point sur cette problématique de mails que vous ne recevez plus, je vous invite à passer directement par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). Un conseiller pourra vous répondre. 

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus