Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Ajouter plusieurs pieces jointes ; l'ecran descend à ENVOYER et impossible de remonter

chan00
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Quand j'ajoute une pièce jointe à un mail ,le carré grisé en bas se rempli de bas en haut normalement ,

mais sans que j'ai cliqué sur  "envoyé" l'écran descend tout en bas et il est impossible de remonter pour ajouter une ou plusieurs autres pieces jointes.

La petite flèche droite pour remonter ne fonctionne pas.

Je suis obligé d'écrire un second envoi  avec une seule pièce jointe à chaque  mail ! donc autant de mails à envoyer que de PJ.

Défaut SFR à priori , il parait que sur Gmail il n'y aurait pas ce problème, mais c'est compliqué de tout transférer.

Merci si vous avez une solution

Bien cordialement

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @chan00,

Sans réponses de la part des membres de la Communauté et si votre problème persiste encore, je vous encourage à contacter le Service Client SFR afin qu'un conseiller vous vienne en aide !

Belle fin de journée, 

Magali, Community Manager à votre écoute
6 RÉPONSES 6
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @chan00,
Sur quel support rencontrez-vous cette problématique ?
L'application SFR Mail (Android ou iOS) ou depuis le Webmail SFR Mail ?

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

SGDA
Client Top Contributeur

Bonjour @chan00 

Cela ne résout pas forcément le problème, mais vous pouvez ajouter plusieurs pièces jointes à la fois ...si elles sont dans le même dossier.

chan00
Contributeur en Herbe

Bonjour, 

Merci de votre réponse,

Les 2 problèmes :

Petits caractères quand j'écris un mail , qui repassent en caractères normaux au bout de 15 à 20 lignes sans que je fasse quoi que ce soit ,

C'est pas  grave mais ça fait pas sérieux dans des courriers administratifs ou professionnels ,et si je vais dans les réglages d'impression  , pas de résultat.

Et  plus grave : si  j'ajoute  une Piece pinte , dés que celle-ci est validé l'écran de saisie passe immédiatement en bas sur "envoyer "et  il est impossible de le remonter pour ajouter une  ou deux autres pièces jointes .

C'est sur ma boite mail , sur l'ordinateur , je pense que c'est ce que vous appelez

Webmail SFR Mail .

J'ai posé le problème aux enfants , personne ne trouve ni comprend , on me répond invariablement de quitter SFR  ,pour GMAIL qui serait la perfection.

Bien cordialement.

Gérard

chan00
Contributeur en Herbe

Merci de votre réponse,

Ce serait difficile de mettre tout dans un dossier 

j'aimerais que ça fonctionne comme sur GMail  ou je suis déjà , je peux changer de boite , mais j'ai vraiment beaucoup de correspondants.

Je me demande si c'est toujours comme ça sur SFR , il semble que beaucoup de monde a quitté SFR .

J'ai aussi le problème des tout petits caractères en dé but de Mail quand j'écris , qui repassent en normaux au bout de 10 ou 12 lignes sans que je fasse quoi que ce soit

Bien cordialement

Gérard

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @chan00
Peut-être que @TagadaTsoinTsoin aura une piste à vous proposer.

Bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @chan00,

Sans réponses de la part des membres de la Communauté et si votre problème persiste encore, je vous encourage à contacter le Service Client SFR afin qu'un conseiller vous vienne en aide !

Belle fin de journée, 

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus