Réponse certifiée par SFR Question résolue

Ajout numero de secours

celinegr05
Visiteur

Bonjour,

 

Je possède un compte mail sfr depuis de nombreuses années mais je n'ai jamais été cliente SFR. Hors, je dois aujourd'hui changer mon adresse de secours et pour cela j'ai besoin d'avoir un numéro de secours paramétré. Cependant, quand je souhaite l'ajouter j'ai un message qui m'informe devoir me connecter sur ma box sfr en wifi ou en ethernet. Je ne suis pas client SFR donc pas de box. Pouvez-vous m'aider SVP ? Tous mes comptes sont rattachés à cette adresse mail.

En vous remerciant

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @celinegr05,


Je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR. 🙂


Pour entrer en contact avec un conseiller malgré le fait que vous ne soyez pas cliente SFR, passez directement par les réseaux sociaux de SFR Facebook et Twitter. Un conseiller va pouvoir vous accompagner, soyez rassurée.


Très bon weekend à vous.


Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @celinegr05,


Je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR. 🙂


Pour entrer en contact avec un conseiller malgré le fait que vous ne soyez pas cliente SFR, passez directement par les réseaux sociaux de SFR Facebook et Twitter. Un conseiller va pouvoir vous accompagner, soyez rassurée.


Très bon weekend à vous.


Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

pantuoro
Chef de produit SFR

Bonjour

 

oui

 

sans SMS ni mail de secours très difficile

 

Je n’arrête pas de donner le conseil à tous de renseigner leur mail de secours et SMS de secours quand tout fonctionne comme dans tous les sites de banques ou sites e-commerce . En effet c'est dans les ennuis que l'on regrette de ne pas l'avoir fait . Des détails en messagerie privée ce ce forum .

 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus