Réponse certifiée par SFR Question résolue

Ajout d'adresse mail impossible

paulo83
Contributeur en Herbe

Bonjour à toutes et à tous,

 

Suite à un incident sur ma boite mail et appel au 1023, je suis revenu à une situation normale, sauf pour l'adresse mail de mon épouse qui était devenue inaccéssible.

J'ai essayé de la modifier, de modifier le mot de passe, mais impossible, alors je l'ai supprimé pour la remettre.

Impossible à faire, cela m'affiche "connexion impossible au compte, veuillez vérifier la connexion au compte ou réinitialiser le mot de passe du compte que vous voulez ajouter"

Les informations du compte sont bonnes, mais impossible de reinitialiser le mot de passe.

Quelle est la procédure pour ajouter cette adresse à mon compte ?

D'avance merci pour votre aide.

Cordialement.

Paulo.

Paulo
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @paulo83 ,

 

La procédure est simple.... attendre 90 jours pour pouvoir recréer une adresse qui a été détruite.

 

Vous pouvez essayer de contacter l'assistance pour voir s'ils peuvent court circuiter ce délai et vous recréer l'adresse avec leurs outils, mais j'ai peur que le contenu de cette boîte mail soit perdu.

 

Avez-vous essayé de créer une adresse bidon (genre jdfgqfdhkjkdfgh@sfr.fr) pour voir si la création fonctionne ?

Si vous n'arrivez pas à créer une adresse bidon, le mal est peut-être plus profond et c'est de toute manière l'assistance qui pourra débloquer la situation.

 

Pour contacter l'assistance:

- téléphone au 1023

- par chat--> https://assistance.sfr.fr/contacter/

 

 

5 RÉPONSES 5
jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir mauvaise nouvelle quand on a supprimé une boite mail il faut attendre trois mois pour pourvoir recréer la boite avec la même adresse électronique. En espérant que personne ne crée une boite du même nom. Bref fallait pas la supprimer.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @paulo83 ,

 

La procédure est simple.... attendre 90 jours pour pouvoir recréer une adresse qui a été détruite.

 

Vous pouvez essayer de contacter l'assistance pour voir s'ils peuvent court circuiter ce délai et vous recréer l'adresse avec leurs outils, mais j'ai peur que le contenu de cette boîte mail soit perdu.

 

Avez-vous essayé de créer une adresse bidon (genre jdfgqfdhkjkdfgh@sfr.fr) pour voir si la création fonctionne ?

Si vous n'arrivez pas à créer une adresse bidon, le mal est peut-être plus profond et c'est de toute manière l'assistance qui pourra débloquer la situation.

 

Pour contacter l'assistance:

- téléphone au 1023

- par chat--> https://assistance.sfr.fr/contacter/

 

 

paulo83
Contributeur en Herbe

Bonjour et merci,

 

Je vais essayer de créer une adresse bidon pour voir et peut-être contacter l'assistance, on verra bien.

 

Merci.

 

Paulo.

Paulo
paulo83
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

Après appel au 1023, récupération de l'adresse mail de mon épouse.

Merci pour les conseils.

Cordialement.

Paulo.

Paulo
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @paulo83,
Merci pour ce retour et ravi d'entendre que tout est rentré dans l'ordre grâce aux conseils de @TagadaTsoinTsoin  (merci à toi). 
Bonne journée à vous.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus