
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
aide pour se connecter a mon compte (qui n'a plus ni pass, ni numero ou mail de récupération)
Bonjour , je n'arrive plus a acceder a mon mail principal car, je n'ai plus le bon pass mais, je ne peux pas faire de récupération, ni pour pass oublié ou compte bloqué, car je n'ai plus le pass de l'email de récupération et je n'ai plus l'abonnement de mon numero de telephone de recupération. comment est ce que je peux acceder a cette boite mail ?
j'ai téléphoné au service client mais je n'ai eu aucune aide de leur part
je vous remercie
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @moniqueca04
Sans réponse de la part de la Communauté, nous clôturons votre sujet et vous invitons à contacter un conseiller du service client SFR. Il pourra accéder à votre dossier et vous venir en aide :).
Merci pour votre compréhension et bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @moniqueca04 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !
Je me permets de faire appel à @TagadaTsoinTsoin (merci d'avance !) qui pourra vous apporter son aide pour la récupération de votre mot de passe.
Excellente journée 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @moniqueca04
Sans réponse de la part de la Communauté, nous clôturons votre sujet et vous invitons à contacter un conseiller du service client SFR. Il pourra accéder à votre dossier et vous venir en aide :).
Merci pour votre compréhension et bonne journée.