Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

aide pour récupérer ma boite mails

transit
Contributeur en Herbe

Bonjour

je n'ai plus accès a ma boite mails identifiant non reconnu ou pass  ligne sfr non reconnue je suis ancien client et j'avais conservé mon adresse mail sfr 

qui fonctionnait bien depuis 5 ans 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @transit 

Si vous n'êtes plus abonné à une offre SFR, vous pouvez échanger avec un conseiller SFR en passant directement par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). En messagerie privée, le conseiller pourra vous aider à débloquer votre boîte mail. 

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @transit 

Si vous n'êtes plus abonné à une offre SFR, vous pouvez échanger avec un conseiller SFR en passant directement par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). En messagerie privée, le conseiller pourra vous aider à débloquer votre boîte mail. 

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus