- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Agenda SFR sur mobile
Bonjour, sur le PC j'ai un agenda avec le SFR mail, mais je n'arrive pas à trouvé d'application pour lire cet agenda sous android sur mon smartphone. Existe t'il une application
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
12/12/2020 12h22
Bonjour @pascal375,
Merci beaucoup @utilisateur_supprimé pour ton retour !
@pascal375, je vous invite à faire un point avec le Service Client SFR afin d'en savoir plus à propos de l'absence de la fonctionnalité agenda dans l'application SFR Mail.
N'hésitez pas à nous faire part du retour obtenu,
Belle journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
11/12/2020 10h19
Bonjour @pascal375,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
Afin d'accéder à votre agenda via le SFR Mail il vous suffit de télécharger l'application SFR Mail sur votre mobile. L'agenda étant intégré dans l'application vous pourrez facilement retrouver le votre 😊
Toutefois, il vous faut être équipé d'un mobile sous Android, voici le lien de téléchargement via le PlayStore.
Cette fiche de l'Assistance SFR vous aidera dans l'installation et les paramétrages nécessaires (comment se connecter, gérer ses notifications etc.).
En vous souhaitant une belle journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, je suis désolé mais j'ai déjà l'appli SFR mail d'installer sur mon téléphone en version 2.3.1, comme celle que vous m'indiquez par votre lien, seulement je ne vois pas comment accéder à mon, agenda....j'ai bien les boite d'envoi de réception, indésirable mes dossier, mais rien sur l'agenda et dans votre lien il y a des photos d'écran sur lesquelles l'agenda n'est pas indiqué non plus.
Merci de me dire plus précisément comment accéder à mon agenda.
Merci beaucoup.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
11/12/2020 16h43
Bonjour @pascal375,
Merci pour votre retour !
Je me permets d'interpeller @SGDA et @utilisateur_supprimé qui pourront peut-être nous donner plus de précisions ? 🙂
En vous remerciant par avance !
Belle fin de journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
11/12/2020 17h02
Bonjour,
J'ai jeté un œil sur l'appli SFR Mail (pour iOS), pas trace non plus de l'agenda, un oubli de SFR ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
12/12/2020 12h22
Bonjour @pascal375,
Merci beaucoup @utilisateur_supprimé pour ton retour !
@pascal375, je vous invite à faire un point avec le Service Client SFR afin d'en savoir plus à propos de l'absence de la fonctionnalité agenda dans l'application SFR Mail.
N'hésitez pas à nous faire part du retour obtenu,
Belle journée !