- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
AGENDA "me le rappeler"
Si je coche "me le rappeler" dans l'agenda de ma boite mail, ou est envoyé le rappel?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @gerardve02 ,
Je viens de tester une alerte dans l'agenda (je ne l'utilise pas en temps normal)
L'alerte arrive sous forme de notification, il faut bien entendu que le navigateur autorise les notifications pour le site SFR.
Si vous mettez des adresses mail de contacts, ils recevront un mail avec les renseignements nécessaires.
Le mail est reçu dès la validation de l'évènement.
A noter: si vous mettez l'adresse mail avec laquelle vous avez créé l'évènement vous ne recevez rien dessus (vous recevez seulement la notification)
Vous devez mettre une autre de vos adresses.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je ne comprends pas sous quelle forme arrive la notification d'alerte dans l'agenda. Je ne reçois absolument rien. Merci de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @mlau65 ,
A l'heure dite, une notification brève apparait dans Windows (exemple avec la version 11 de Windows)
La durée de la notification est paramétrable (si ma mémoire est bonne, c'est 5 secondes par défaut, je l'ai poussée à 30 secondes)
D'autre part, cette notification apparait aussi dans le système de notification de Windows (la cloche à droite de l'horloge)
La notification y reste tant qu'on ne l'efface pas.
A noter, a priori le Webmail doit être ouvert (je n'ai pas testé à fond)
Sinon, perso j'utilise un petit logiciel qui me convient très bien pour mes alertes "Kalender"