- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Affichage agenda
L'agenda de ma boite mail a changé d'affichage, je n'arrive pas avec les options présentes à récupérer l'ancien.
Quelqu'un aurait-il une idée ?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Je viens de trouver la solution. J'avais bloqué une pub intempestive via Adblock plus. J'ai supprimé le blocage (nominal) et mon agenda s'affiche normalement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @KIRAVI1,
@TagadaTsoinTsoin as-tu une idée pour aider @KIRAVI1 ?
En te remerciant par avance 🙂
Belle journée à vous deux,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Je viens de trouver la solution. J'avais bloqué une pub intempestive via Adblock plus. J'ai supprimé le blocage (nominal) et mon agenda s'affiche normalement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
@Magali curieusement je n'ai pas reçu de notification pour ton tag.
@KIRAVI1 bien joué ! de toute manière je n'aurais pas pu vous aider je n'utilise pas l'agenda donc je ne sais pas à quoi il ressemble en temps normal.
Concernant le bloqueur de pub, vous pouvez essayer uBlock Origin à la place de Adblock +, il a meilleure réputation.
--> https://fr.wikipedia.org/wiki/Adblock_Plus
extrait : Contrairement à d'autres extensions similaires, comme uBlock Origin, Adblock laisse passer, sous certaines conditions, les publicités des annonceurs qui acceptent de le payer en échange de cette faveur
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @KIRAVI1, @TagadaTsoinTsoin,
@TagadaTsoinTsoin ah bizarre pour la notif. Si tu rencontres ceci à nouveau dis le nous 😉 Et tout de même, merci pour ton retour dans le sujet !
@KIRAVI1 ravie d'apprendre que vous ayez trouvé la solution et merci à vous pour le partage de cette dernière, cela pourra venir en aide aux autres membres de la Communauté SFR 😉
Très belle journée à vous deux !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler