Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Adresses mails secondaires

Aldebert
Contributeur Loisir

Bonjour à tous,

J'ai une adresse mail principale club-internet et j'en utilise régulièrement 2 autres liées à mon compte.

Une 3ème, que je n'ai pas utilisée depuis 2 ans semble à présent ne plus fonctionner.

A quel endroit peut-on gérer ses adresses secondaires ?

Merci d'avance

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @Aldebert ,

J'ajouterais que si votre adresse club-internet est liée à un abonnement résilié vous ne pouvez plus créer d'adresse secondaire.

La gestion des adresses secondaires se passe ici--> https://webmail.sfr.fr/main.html#settings/mails/secondaryAccounts (à partir de l'adresse principale)

6 RÉPONSES 6
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour il faudra appeler l'assistance pour tenter de réactiver cette adresse mail. Mais non utilisé depuis deux ans cela me semble difficile.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Aldebert
Contributeur Loisir

Merci, mais y a-t-il quelque part sur l'espace client un outil récapitulatif des adresses mails ?

J'ai souvenir de l'avoir vu dans le passé, mais ne le trouve plus.

Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @Aldebert ,

J'ajouterais que si votre adresse club-internet est liée à un abonnement résilié vous ne pouvez plus créer d'adresse secondaire.

La gestion des adresses secondaires se passe ici--> https://webmail.sfr.fr/main.html#settings/mails/secondaryAccounts (à partir de l'adresse principale)

Aldebert
Contributeur Loisir

Merci beaucoup.

Mais je m'aperçois que l'adresse en question est en fait à présent un compte indépendant. Je l'avais pourtant créée comme adresse secondaire de mon compte principal, dans la nuit des temps lors de mon abonnement club-internet !

Je peux toujours me connecter à cette adresse, lire les anciens mails d'il y a 2 ans. Mais elle ne fonctionne plus, ni en envoi, ni en réception.

Un conseil ?

Aldebert
Contributeur Loisir

Pourtant, quand je suis connecté à ce webmail et que je clique sur "espace client", c'est bien mon espace client principal qui s'ouvre ...

Aldebert
Contributeur Loisir

Plus de précision sur le pb rencontré avec l'adresse club-internet en question :

Si j'essaie d'écrire un message depuis cette adresse :

"Votre mail n'a pu être envoyé, une erreur technique est survenue"

Si j'essaie d'envoyer un message depuis mon webmail principal vers cette adresse :

"Votre mail n'a pu être envoyé, un des paramètres est incorrect"

550 : 550 5.7.1 Recipient address blocked

Merci !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus