Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Adresses mails secondaires

Aldebert
Contributeur Loisir

Bonjour à tous,

J'ai une adresse mail principale club-internet et j'en utilise régulièrement 2 autres liées à mon compte.

Une 3ème, que je n'ai pas utilisée depuis 2 ans semble à présent ne plus fonctionner.

A quel endroit peut-on gérer ses adresses secondaires ?

Merci d'avance

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @Aldebert ,

J'ajouterais que si votre adresse club-internet est liée à un abonnement résilié vous ne pouvez plus créer d'adresse secondaire.

La gestion des adresses secondaires se passe ici--> https://webmail.sfr.fr/main.html#settings/mails/secondaryAccounts (à partir de l'adresse principale)

6 RÉPONSES 6
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour il faudra appeler l'assistance pour tenter de réactiver cette adresse mail. Mais non utilisé depuis deux ans cela me semble difficile.

FTTH Box fibre premium 8X
Aldebert
Contributeur Loisir

Merci, mais y a-t-il quelque part sur l'espace client un outil récapitulatif des adresses mails ?

J'ai souvenir de l'avoir vu dans le passé, mais ne le trouve plus.

Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @Aldebert ,

J'ajouterais que si votre adresse club-internet est liée à un abonnement résilié vous ne pouvez plus créer d'adresse secondaire.

La gestion des adresses secondaires se passe ici--> https://webmail.sfr.fr/main.html#settings/mails/secondaryAccounts (à partir de l'adresse principale)

Aldebert
Contributeur Loisir

Merci beaucoup.

Mais je m'aperçois que l'adresse en question est en fait à présent un compte indépendant. Je l'avais pourtant créée comme adresse secondaire de mon compte principal, dans la nuit des temps lors de mon abonnement club-internet !

Je peux toujours me connecter à cette adresse, lire les anciens mails d'il y a 2 ans. Mais elle ne fonctionne plus, ni en envoi, ni en réception.

Un conseil ?

Aldebert
Contributeur Loisir

Pourtant, quand je suis connecté à ce webmail et que je clique sur "espace client", c'est bien mon espace client principal qui s'ouvre ...

Aldebert
Contributeur Loisir

Plus de précision sur le pb rencontré avec l'adresse club-internet en question :

Si j'essaie d'écrire un message depuis cette adresse :

"Votre mail n'a pu être envoyé, une erreur technique est survenue"

Si j'essaie d'envoyer un message depuis mon webmail principal vers cette adresse :

"Votre mail n'a pu être envoyé, un des paramètres est incorrect"

550 : 550 5.7.1 Recipient address blocked

Merci !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus