- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Adresses mails secondaires
Bonjour à tous,
J'ai une adresse mail principale club-internet et j'en utilise régulièrement 2 autres liées à mon compte.
Une 3ème, que je n'ai pas utilisée depuis 2 ans semble à présent ne plus fonctionner.
A quel endroit peut-on gérer ses adresses secondaires ?
Merci d'avance
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Aldebert ,
J'ajouterais que si votre adresse club-internet est liée à un abonnement résilié vous ne pouvez plus créer d'adresse secondaire.
La gestion des adresses secondaires se passe ici--> https://webmail.sfr.fr/main.html#settings/mails/secondaryAccounts (à partir de l'adresse principale)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour il faudra appeler l'assistance pour tenter de réactiver cette adresse mail. Mais non utilisé depuis deux ans cela me semble difficile.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci, mais y a-t-il quelque part sur l'espace client un outil récapitulatif des adresses mails ?
J'ai souvenir de l'avoir vu dans le passé, mais ne le trouve plus.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Aldebert ,
J'ajouterais que si votre adresse club-internet est liée à un abonnement résilié vous ne pouvez plus créer d'adresse secondaire.
La gestion des adresses secondaires se passe ici--> https://webmail.sfr.fr/main.html#settings/mails/secondaryAccounts (à partir de l'adresse principale)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci beaucoup.
Mais je m'aperçois que l'adresse en question est en fait à présent un compte indépendant. Je l'avais pourtant créée comme adresse secondaire de mon compte principal, dans la nuit des temps lors de mon abonnement club-internet !
Je peux toujours me connecter à cette adresse, lire les anciens mails d'il y a 2 ans. Mais elle ne fonctionne plus, ni en envoi, ni en réception.
Un conseil ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Pourtant, quand je suis connecté à ce webmail et que je clique sur "espace client", c'est bien mon espace client principal qui s'ouvre ...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Plus de précision sur le pb rencontré avec l'adresse club-internet en question :
Si j'essaie d'écrire un message depuis cette adresse :
"Votre mail n'a pu être envoyé, une erreur technique est survenue"
Si j'essaie d'envoyer un message depuis mon webmail principal vers cette adresse :
"Votre mail n'a pu être envoyé, un des paramètres est incorrect"
550 : 550 5.7.1 Recipient address blocked
Merci !