- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
adresses mails fonctionant plus
bonjour après avoir contacter les services clients et techniques sfr qui n'ont pu résoudre mon problème je tente ma chance ici
voila j'ai une adresse mail secondaire QUI NE REÇOIS PLUS mon courrier sur la boite de mon ORDI, mais qui fonctionne très bien sur mon mobile. précision: je peux envoyer des mails avec cette adresse sur d'autres adresses que je possède, mais ne peux pas recevoir de mails à partir des autres adresses de ma boite mail ordinateur SAUF SUR (email) de mon tel mobile samsug sur laquelle d'ailleurs je reçois du courrier d'autre personnes je précise bien QU'IL NE S’AGIT BIEN QUE CETTE ADRESSE SECONDAIRE J'AI 2 AUTRES ADRESSES SECONDAIRES QUI FONCTIONNENT BIEN AINSI BIEN SUR QUE MON ADRESSE PRINCIPALE merci d'avance pour vos réponses si vous en avez
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @djako01
La réception sur l'adresse mail secondaire qui pose problème :
- est-ce une adresse : sfr.fr ; neuf.fr ; red.fr...?
- elle est rattachée à une adresse principale : sfr.fr ; neuf.fr : red.fr...?
- est-ce depuis l'application SFR mail ? ou sur SFR mail Web ?
- est-ce que vous avez un message d'erreur qui s'affiche ?
Si j'ai bien compris : vous recevez bien vos mails sur cette adresse secondaire sur votre téléphone portable ? : sur l'application SFR mail ?
Le pb. de réception est sur votre PC ? :
Avez-vous vérifié les Paramètres de configuration de cette adresse secondaire ?
Si c'est sur SFR mail Web : - Tentez d'aller voir la jauge d'occupation de votre boîte de réception sur cette adresse secondaire : il se peut qu'elle soit "saturée" : faites du vide : supprimer pubs. , corbeille, tout ce que vous pouvez supprimer...
Si c'est sur l'application SFR mail :
- supprimer le cache
- supprimer les données
- reconnectez vous...
A+
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
si vous aviez pris la peine de lire mon message en entier vous auriez vu que c'est à la suite de contact avec ce service que j'ai pris contact avec la communauté ...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Cf. poste du 26/11 :
"Si c'est sur SFR mail Web : - Tentez d'aller voir la jauge d'occupation de votre boîte de réception sur cette adresse secondaire : il se peut qu'elle soit "saturée" : faites du vide : supprimer pubs. , corbeille, tout ce que vous pouvez supprimer...
Si c'est sur l'application SFR mail :
- supprimer le cache
- suppprimer les données
- reconnectez vous. ..
:
Dans Paramètres de votre téléphone (ou PC) :
Applications
Gérer les applications
SFR mail
Stockage
Effacer les données (au milieu en bas)
Vider le cache
Effacer toutes les données
...
Re Connectez-vous avec vos identifiants.
A+