- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
adresse
Que signifie l'apparition de SFR 2 dans ma messagerie SFR , qui reprend tous mes mails depuis 2018? Comment la supprimer sans supprimer mon compte?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Il s'agit visiblement de votre adresse SFR (créée automatiquement lors de votre souscription). Je vous invite à vérifier les paramètres de votre courrielleur afin de voir pourquoi les mails de cette dernière y ont été rapatriés.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @marcelva02,
Je ne suis pas sûr de comprendre de quoi vous parlez. Pouvez-vous détailler la situation et poster une capture d'écran (anonymisée au préalable) svp ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
SFR 2 est apparu pour la première fois sur la page d'ouverture de la messagerie.Pourquoi?
Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer d'informations personnelles (nom de famille, adresse exacte, numéro de téléphone, adresse mail, référence de contrat...).
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Il s'agit visiblement de votre adresse SFR (créée automatiquement lors de votre souscription). Je vous invite à vérifier les paramètres de votre courrielleur afin de voir pourquoi les mails de cette dernière y ont été rapatriés.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
O.K. merci