Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Adresse secondaire

ER61
Visiteur

Bonjour et bonne année à vous tous 

 

J'ai un problème pour me connecter à mon adresse secondaire. Elle ne reconnaît pas le mot de passe. Cela me dit plus de 5 erreurs demander un nouveau mot de passe. Je le fais et malgré cela le mot de passe n'est pas valide... dur pour un 1er janvier ! Merci pour votre aide

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @ER61 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Je vous invite à contacter un conseiller via le Chat (tapez "parler à un conseiller" pour être mis en relation) afin qu'il débloque l’accès à votre boîte mail secondaire.


Bonne journée et bonne année également !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @ER61 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Je vous invite à contacter un conseiller via le Chat (tapez "parler à un conseiller" pour être mis en relation) afin qu'il débloque l’accès à votre boîte mail secondaire.


Bonne journée et bonne année également !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus