Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

adresse secondaire et de secours bloquée

florenceth05
Contributeur en Herbe

Bonjour, je n'arrive plus à accéder à mon adresse de secours. Je ne reçois plus de mail, le compte est bloqué et j'en ai vraiment besoin  Quel numéro dois-je appeler pour obtenir l'aide que je n'ai pas trouvée en ligne s'il vous plait ? Merci d'avance

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @florenceth05,


Au regard de la situation l'idéal reste de vous rapprocher du service client SFR via le 1023 afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @florenceth05,


Au regard de la situation l'idéal reste de vous rapprocher du service client SFR via le 1023 afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus