Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Adresse mel secondaire

vignot
Contributeur Loisir

Bonjour,

La sécurité sociale m'a obligé à créer une adresse pour mon épouse.

Le problème est qu'elle ne reçois pas les mels à cette adresse!!

Par contre les mels qu'elle reçoit apparaissent dans Gmail, mais sans référence à son adresse.

Comme si elle recevait le mel directement sur Gmail!

Peut-on me dire quel est le problème?

Merci par avance.

Bonne fin dejournée

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @vignot


La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, je vous invite, par conséquent, à contacter le Chat Technique afin de leur faire part de votre situation.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée,

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @vignot


La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, je vous invite, par conséquent, à contacter le Chat Technique afin de leur faire part de votre situation.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée,

vignot
Contributeur Loisir
Antony, bonjour,
Merci pour la réponse.
Je vais essayer de voir avec sfr.
Bonne fin de journée
 
Pour info le problème est réglé à priori cela venait du mot de passe!!!

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus