
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Salut @Ryry ,
Concernant les adresses secondaires, je ne m'avancerais pas trop sur le sujet.
Je ne peux pas tester.
Etant client résilié, je ne peux plus créer d'adresse secondaire et j'ignore si elles se comportent comme une adresse principale.
Par contre je suppose qu'un alias d'adresse secondaire va se comporter comme un alias d'adresse principale, tant que l'adresse secondaire restera dans le base de données de SFR, ses alias resteront aussi dans le système.
Je suppose que la suppression d'une adresse secondaire par un client fera qu'on ne peut plus y envoyer de mails (normal) mais je n'ai aucune idée du délai de destruction réelle d'une adresse secondaire (90 jours, un an, quand les poules auront des dents)
On aura besoin d'une clarification d'un officiel SFR.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @TagadaTsoinTsoin et @Ryry,
Merci pour cette analyse détaillée !
Ci-dessous, quelques précisions basées sur les informations officielles de SFR :
Un alias est rattaché à une adresse principale ou secondaire et fonctionne tant que cette dernière est active.
Lorsqu’un client supprime une adresse secondaire, elle devient inaccessible immédiatement. Toutefois, selon les conditions de SFR, elle pourrait être définitivement supprimée après un certain délai, souvent autour de 6 mois.
Pour une confirmation officielle, @Alf78 pourra probablement apporter un éclaircissement précis.
Bonne journée et merci pour vos contributions ! 😊
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »