Votre panier est vide
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Adresse mail supprimée par erreur (nouvel abonné)

christophebo09
Visiteur

Bonjour,

Nouvel abonné SFR. J'ai créé des adresses SFR en complément de celle créée par SFR directement lors de la mise en place de mon compte.

Dans l'espace client => Gérer mes adresses email, j'avais trois adresses email en comptant l'adresse principal.

Sur les trois j'ai supprimé une par erreur, j'ai voulu la recréer à l'identique celle-ci, mais SFR me dit qu'il y a déjà une adresse à ce nom, donc impossible de la créer.

Hors elle n'apparait pas dans la rubrique "Gérer mes adresses email"

Comme identifiants sur la liste récupérée par email, cette adresse apparait bien comme adresse d'identifiant avec les deux autres.

J'ai lu que si l'on supprimait une adresse email qu'il fallait attendre 90 jours (lu ici) pour le recréer, mais pourquoi elle est toujours dans les identifiants ?

Dans le webmail de SFR, les deux autres apparaissent bien et la réception de courrier fonctionne...

Je suis seul utilisateur de cet abonnement chez SFR.

Sinon quelle différence entre "Alias" dans configuration de mes boîtes mail et "Créer une nouvelle adresse mail" dans gestion des adresses mails secondaire ? Lequel choisir ?

Et j'abuse, lors de l'établissement de mon contrat auprès de SFR, ils ont créés une adresse email pour me joindre et suivre l'évolution de mon contrat avec une adresse de mon ancien FAI (elle apparait sur mon contrat), j'aurais voulu la changer comme je l'ai quitté.

Mon ancienne adresse est encore valable 6 mois (ou moins ??)

 

Merci d'avance pour vos réponse et éclaircissement.

 

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Visiteur

Bonjour @christophebo09 ,

 

La question est touffue ! 😄


@christophebo09  a écrit :

Comme identifiants sur la liste récupérée par email, cette adresse apparait bien comme adresse d'identifiant avec les deux autres.

Je ne connaissais pas cette fonction de liste récupérée par email, ce doit être une fonction nouvelle, et qui dit "nouveau" chez SFR dit souvent "bugs associés"... c'est la liste dans votre espace client ou dans les paramètres du webmail qui fait foi.

 

J'ai lu que si l'on supprimait une adresse email qu'il fallait attendre 90 jours (lu ici) (testé personnellement !) pour le recréer, mais pourquoi elle est toujours dans les identifiants ? Dans quelle liste ? Je viens de faire une création/suppression d'alias et cet alias n'apparait plus dans la liste de mes adresses mail dans les paramètres du webmail.

 

Dans le webmail de SFR, les deux autres apparaissent bien et la réception de courrier fonctionne...

Je suis seul utilisateur de cet abonnement chez SFR.

Si vous envoyez un mail vers l'adresse supprimée, vous recevrez en retour un "Mail Delivery System" indiquant que le destinataire est inconnu (User unknown)

 

Sinon quelle différence entre "Alias" dans configuration de mes boîtes mail et "Créer une nouvelle adresse mail" dans gestion des adresses mails secondaire ? Lequel choisir ?

Un alias permet d'associer une autre adresse mail à votre boîte principale (ou plusieurs)

Un mail envoyé à l'alias ou à l'adresse principale atterrit strictement dans la même boîte de réception.

L'alias est pratique pour créer une adresse mail temporaire.

D'autre part l'alias permet de faire tout ce que permet l'adresse principale (par exemple vous identifier sur l'espace client) - très pratique si votre identifiant est nabuchodonosor.anticonstitutionnellement @sfr.frvous pouvez le remplacer par na@sfr.fr (si disponible)

 

Une adresse secondaire est une adresse indépendante de l'adresse principale.

On les utilise principalement pour un membre de la famille qui gérera lui-même sa boîte mail

 

Et j'abuse, lors de l'établissement de mon contrat auprès de SFR, ils ont créés une adresse email pour me joindre et suivre l'évolution de mon contrat (jusque là je comprends la situation) avec une adresse de mon ancien FAI (elle apparait sur mon contrat) (là je ne comprends plus la situation), j'aurais voulu la changer comme je l'ai quitté.

A la création de votre contrat, SFR vous crée un identifiant qui est aussi votre adresse mail principale.

Je ne sais pas comment se passe la gestion de l'adresse de contact (je suis client résilié et je n'ai qu'un espace client (très) réduit.

Il existe aussi l'adresse de secours sur laquelle vous recevrez :

- une alerte en cas de connexion d'un nouveau terminal sur votre adresse mail (enfin en principe)

- le lien pour réinitialiser votre mot de passe (en cas de besoin)

--> https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/sfrmail/creer-adresse-email-secours.html

 

Mon ancienne adresse est encore valable 6 mois (ou moins ??)

Ça dépend du fournisseur, légalement une adresse mail associée à un contrat internet fixe résilié doit être accessible durant six mois,

Ensuite l'ancien FAI laisse vivre ou pas cette adresse mail. Pour en savoir plus questionnez votre ancien FAI ou le forum de l'ancien FAI

 

Merci d'avance pour vos réponse et éclaircissement.

 


 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Réponse approuvée par l'auteur de la question
TagadaTsoinTsoin
Visiteur

Bonjour @christophebo09 ,


@christophebo09  a écrit :

Comme identifiants sur la liste récupérée par email, cette adresse apparait bien comme adresse d'identifiant avec les deux autres.

Je ne connaissais pas cette fonction de liste récupérée par email, ce doit être une fonction nouvelle, et qui dit "nouveau" chez SFR dit souvent "bugs associés"... c'est la liste dans votre espace client ou dans les paramètres du webmail qui fait foi.

Oui peut-être ? C’est quand on est sur la page "Espace client" il y a une rubrique "identifiant(s) oublié(s)", il faut répondre à des questions pour prouver qui on est, et ils envoient par email la liste des identifiants valables

Je n'ai pas cette rubrique "identifiants oubliés" (espace client réduit) mais en fouinant dans "Modifier mes accès", il est en effet proposé toute une liste d'adresses mail

- adresse principale

- alias en cours de validité

- alias supprimés récemment (on peut voir ça comme un bug)

 

Dans le webmail de SFR, les deux autres apparaissent bien et la réception de courrier fonctionne...

Je suis seul utilisateur de cet abonnement chez SFR.

Si vous envoyez un mail vers l'adresse supprimée, vous recevrez en retour un "Mail Delivery System" indiquant que le destinataire est inconnu (User unknown)

Je viens de faire l'essai en envoyant un email à l'adresse supprimée et une autre adresse valide chez SFR par l'intermédiaire de mon ancien FAI = La première supprimée non envoyé par Orange "Mail Delivery System" Undelivered Mail Returned to Sender, et l'autre email bien reçu chez SFR.

Donc un comportement normal.

 

J'ai lu que si l'on supprimait une adresse email qu'il fallait attendre 90 jours (lu ici) (testé personnellement !) pour le recréer, mais pourquoi elle est toujours dans les identifiants ? Dans quelle liste ? Je viens de faire une création/suppression d'alias et cet alias n'apparait plus dans la liste de mes adresses mail dans les paramètres du webmail.

Dans la liste des identifiants elle apparait toujours malgré la suppression, mais dans la rubrique "Gérer mes adresses email" de l'espace client, elle n'apparait plus, donc peut-être un bug dans l'envoi des identifiants par email où elle apparait ?

C'est aussi ce que je pense.

 

Sinon quelle différence entre "Alias" dans configuration de mes boîtes mail et "Créer une nouvelle adresse mail" dans gestion des adresses mails secondaire ? Lequel choisir ?

Un alias permet d'associer une autre adresse mail à votre boîte principale (ou plusieurs)

Un mail envoyé à l'alias ou à l'adresse principale atterrit strictement dans la même boîte de réception.

L'alias est pratique pour créer une adresse mail temporaire.

D'autre part l'alias permet de faire tout ce que permet l'adresse principale (par exemple vous identifier sur l'espace client) - très pratique si votre identifiant est nabuchodonosor.anticonstitutionnellement @sfr.frvous pouvez le remplacer par na@sfr.fr (si disponible)

 

Une adresse secondaire est une adresse indépendante de l'adresse principale.

On les utilise principalement pour un membre de la famille qui gérera lui-même sa boîte mail

Si on supprime l'un ou l'autre par erreur, le temps pour les recréer et le même (90 jours) pour Alias ou adresse indépendante ?

Même délai pour recréer une adresse récemment supprimée, que ce soit un alias ou une adresse secondaire.

 

 

Et j'abuse, lors de l'établissement de mon contrat auprès de SFR, ils ont créés une adresse email pour me joindre et suivre l'évolution de mon contrat (jusque-là je comprends la situation) avec une adresse de mon ancien FAI (elle apparait sur mon contrat) (là je ne comprends plus la situation), j'aurais voulu la changer comme je l'ai quitté. C'est simplement qu'elle est en liste d'identifiants, elle servait au début comme adresse de contact avant de migrer chez SFR !!! donc à supprimer aussi...

A la création de votre contrat, SFR vous crée un identifiant qui est aussi votre adresse mail principale. Oui exact !! Je l'ai précisé en adresse de contact

Je ne sais pas comment se passe la gestion de l'adresse de contact (je suis client résilié et je n'ai qu'un espace client (très) réduit.

Il existe aussi l'adresse de secours sur laquelle vous recevrez : Oui exact, c’est celle de mon ancien FAI

- une alerte en cas de connexion d'un nouveau terminal sur votre adresse mail (enfin en principe)

- le lien pour réinitialiser votre mot de passe (en cas de besoin).

Pas de commentaire pour cette partie 🙃

 

Une question qui n'a rien à voir avec les emails et la poser peut-être dans une autre rubrique ici, lors de l'acquisition du décodeur TV Plus de SFR, le disque dur pour enregistrer les émissions TV, c'est un disque fournit par SFR ou nous ? Et la carte mémoire (port Micro SD) pour faire une pose pendant la diffusion et reprendre là où on s’est absenté.

Pour l'enregistrement, J'ai branché un petit disque externe sur connexion USB et ça marche. Limite de capacité ? Doc= jusqu'à 8h ? d'enregistrement TV...

Effectivement la (les) question(s) est(sont) à poser aux cadors de la partie TV.

Sur les nouveaux abonnements, le disque dur ne sert pas à l'enregistrement, l'enregistrement se fait "dans les nuages"

La limite est bien de 8h00 d'enregistrement, mais il me semble qu'on peut l'augmenter sur option.

Le disque dur (pas fourni par SFR) ne sert qu'à stocker des fichiers

Ma réponse est à prendre avec des pincettes, les spécialistes seront plus précis.

Ils vous demanderont le modèle exact de votre box--> https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/#install

Et de votre décodeur (si indépendant de la box)--> https://assistance.sfr.fr/television/#install

Je pense que la rubrique suivante devrait convenir pour poser votre question TV

--> https://la-communaute.sfr.fr/t5/installation-et-paramétrage/bd-p/Installation-et-parametrage-televis...

 

Merci pour vos réponses


 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Visiteur

Bonjour @christophebo09 ,

 

La question est touffue ! 😄


@christophebo09  a écrit :

Comme identifiants sur la liste récupérée par email, cette adresse apparait bien comme adresse d'identifiant avec les deux autres.

Je ne connaissais pas cette fonction de liste récupérée par email, ce doit être une fonction nouvelle, et qui dit "nouveau" chez SFR dit souvent "bugs associés"... c'est la liste dans votre espace client ou dans les paramètres du webmail qui fait foi.

 

J'ai lu que si l'on supprimait une adresse email qu'il fallait attendre 90 jours (lu ici) (testé personnellement !) pour le recréer, mais pourquoi elle est toujours dans les identifiants ? Dans quelle liste ? Je viens de faire une création/suppression d'alias et cet alias n'apparait plus dans la liste de mes adresses mail dans les paramètres du webmail.

 

Dans le webmail de SFR, les deux autres apparaissent bien et la réception de courrier fonctionne...

Je suis seul utilisateur de cet abonnement chez SFR.

Si vous envoyez un mail vers l'adresse supprimée, vous recevrez en retour un "Mail Delivery System" indiquant que le destinataire est inconnu (User unknown)

 

Sinon quelle différence entre "Alias" dans configuration de mes boîtes mail et "Créer une nouvelle adresse mail" dans gestion des adresses mails secondaire ? Lequel choisir ?

Un alias permet d'associer une autre adresse mail à votre boîte principale (ou plusieurs)

Un mail envoyé à l'alias ou à l'adresse principale atterrit strictement dans la même boîte de réception.

L'alias est pratique pour créer une adresse mail temporaire.

D'autre part l'alias permet de faire tout ce que permet l'adresse principale (par exemple vous identifier sur l'espace client) - très pratique si votre identifiant est nabuchodonosor.anticonstitutionnellement @sfr.frvous pouvez le remplacer par na@sfr.fr (si disponible)

 

Une adresse secondaire est une adresse indépendante de l'adresse principale.

On les utilise principalement pour un membre de la famille qui gérera lui-même sa boîte mail

 

Et j'abuse, lors de l'établissement de mon contrat auprès de SFR, ils ont créés une adresse email pour me joindre et suivre l'évolution de mon contrat (jusque là je comprends la situation) avec une adresse de mon ancien FAI (elle apparait sur mon contrat) (là je ne comprends plus la situation), j'aurais voulu la changer comme je l'ai quitté.

A la création de votre contrat, SFR vous crée un identifiant qui est aussi votre adresse mail principale.

Je ne sais pas comment se passe la gestion de l'adresse de contact (je suis client résilié et je n'ai qu'un espace client (très) réduit.

Il existe aussi l'adresse de secours sur laquelle vous recevrez :

- une alerte en cas de connexion d'un nouveau terminal sur votre adresse mail (enfin en principe)

- le lien pour réinitialiser votre mot de passe (en cas de besoin)

--> https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/sfrmail/creer-adresse-email-secours.html

 

Mon ancienne adresse est encore valable 6 mois (ou moins ??)

Ça dépend du fournisseur, légalement une adresse mail associée à un contrat internet fixe résilié doit être accessible durant six mois,

Ensuite l'ancien FAI laisse vivre ou pas cette adresse mail. Pour en savoir plus questionnez votre ancien FAI ou le forum de l'ancien FAI

 

Merci d'avance pour vos réponse et éclaircissement.

 


 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

christophebo09
Visiteur

Comme identifiants sur la liste récupérée par email, cette adresse apparait bien comme adresse d'identifiant avec les deux autres.

Je ne connaissais pas cette fonction de liste récupérée par email, ce doit être une fonction nouvelle, et qui dit "nouveau" chez SFR dit souvent "bugs associés"... c'est la liste dans votre espace client ou dans les paramètres du webmail qui fait foi.

Oui peut-être ? C’est quand on est sur la page "Espace client" il y a une rubrique "identifiant(s) oublié(s)", il faut répondre à des questions pour prouver qui on est, et ils envoient par email la liste des identifiants valables

 

Dans le webmail de SFR, les deux autres apparaissent bien et la réception de courrier fonctionne...

Je suis seul utilisateur de cet abonnement chez SFR.

Si vous envoyez un mail vers l'adresse supprimée, vous recevrez en retour un "Mail Delivery System" indiquant que le destinataire est inconnu (User unknown)

Je viens de faire l'essai en envoyant un email à l'adresse supprimée et une autre adresse valide chez SFR par l'intermédiaire de mon ancien FAI = La première supprimée non envoyé par Orange "Mail Delivery System" Undelivered Mail Returned to Sender, et l'autre email bien reçu chez SFR.

 

J'ai lu que si l'on supprimait une adresse email qu'il fallait attendre 90 jours (lu ici) (testé personnellement !) pour le recréer, mais pourquoi elle est toujours dans les identifiants ? Dans quelle liste ? Je viens de faire une création/suppression d'alias et cet alias n'apparait plus dans la liste de mes adresses mail dans les paramètres du webmail.

Dans la liste des identifiants elle apparait toujours malgré la suppression, mais dans la rubrique "Gérer mes adresses email" de l'espace client, elle n'apparait plus, donc peut-être un bug dans l'envoi des identifiants par email où elle apparait ?

 

Sinon quelle différence entre "Alias" dans configuration de mes boîtes mail et "Créer une nouvelle adresse mail" dans gestion des adresses mails secondaire ? Lequel choisir ?

Un alias permet d'associer une autre adresse mail à votre boîte principale (ou plusieurs)

Un mail envoyé à l'alias ou à l'adresse principale atterrit strictement dans la même boîte de réception.

L'alias est pratique pour créer une adresse mail temporaire.

D'autre part l'alias permet de faire tout ce que permet l'adresse principale (par exemple vous identifier sur l'espace client) - très pratique si votre identifiant est nabuchodonosor.anticonstitutionnellement @sfr.frvous pouvez le remplacer par na@sfr.fr (si disponible)

 

Une adresse secondaire est une adresse indépendante de l'adresse principale.

On les utilise principalement pour un membre de la famille qui gérera lui-même sa boîte mail

Si on supprime l'un ou l'autre par erreur, le temps pour les recréer et le même (90 jours) pour Alias ou adresse indépendante ?

 

 

Et j'abuse, lors de l'établissement de mon contrat auprès de SFR, ils ont créés une adresse email pour me joindre et suivre l'évolution de mon contrat (jusque-là je comprends la situation) avec une adresse de mon ancien FAI (elle apparait sur mon contrat) (là je ne comprends plus la situation), j'aurais voulu la changer comme je l'ai quitté. C'est simplement qu'elle est en liste d'identifiants, elle servait au début comme adresse de contact avant de migrer chez SFR !!! donc à supprimer aussi...

A la création de votre contrat, SFR vous crée un identifiant qui est aussi votre adresse mail principale. Oui exact !! Je l'ai précisé en adresse de contact

Je ne sais pas comment se passe la gestion de l'adresse de contact (je suis client résilié et je n'ai qu'un espace client (très) réduit.

Il existe aussi l'adresse de secours sur laquelle vous recevrez : Oui exact, c’est celle de mon ancien FAI

- une alerte en cas de connexion d'un nouveau terminal sur votre adresse mail (enfin en principe)

- le lien pour réinitialiser votre mot de passe (en cas de besoin).

 

Une question qui n'a rien à voir avec les emails et la poser peut-être dans une autre rubrique ici, lors de l'acquisition du décodeur TV Plus de SFR, le disque dur pour enregistrer les émissions TV, c'est un disque fournit par SFR ou nous ? Et la carte mémoire (port Micro SD) pour faire une pose pendant la diffusion et reprendre là où on s’est absenté.

Pour l'enregistrement, J'ai branché un petit disque externe sur connexion USB et ça marche. Limite de capacité ? Doc= jusqu'à 8h ? d'enregistrement TV...

 

Merci pour vos réponses

Réponse approuvée par l'auteur de la question
TagadaTsoinTsoin
Visiteur

Bonjour @christophebo09 ,


@christophebo09  a écrit :

Comme identifiants sur la liste récupérée par email, cette adresse apparait bien comme adresse d'identifiant avec les deux autres.

Je ne connaissais pas cette fonction de liste récupérée par email, ce doit être une fonction nouvelle, et qui dit "nouveau" chez SFR dit souvent "bugs associés"... c'est la liste dans votre espace client ou dans les paramètres du webmail qui fait foi.

Oui peut-être ? C’est quand on est sur la page "Espace client" il y a une rubrique "identifiant(s) oublié(s)", il faut répondre à des questions pour prouver qui on est, et ils envoient par email la liste des identifiants valables

Je n'ai pas cette rubrique "identifiants oubliés" (espace client réduit) mais en fouinant dans "Modifier mes accès", il est en effet proposé toute une liste d'adresses mail

- adresse principale

- alias en cours de validité

- alias supprimés récemment (on peut voir ça comme un bug)

 

Dans le webmail de SFR, les deux autres apparaissent bien et la réception de courrier fonctionne...

Je suis seul utilisateur de cet abonnement chez SFR.

Si vous envoyez un mail vers l'adresse supprimée, vous recevrez en retour un "Mail Delivery System" indiquant que le destinataire est inconnu (User unknown)

Je viens de faire l'essai en envoyant un email à l'adresse supprimée et une autre adresse valide chez SFR par l'intermédiaire de mon ancien FAI = La première supprimée non envoyé par Orange "Mail Delivery System" Undelivered Mail Returned to Sender, et l'autre email bien reçu chez SFR.

Donc un comportement normal.

 

J'ai lu que si l'on supprimait une adresse email qu'il fallait attendre 90 jours (lu ici) (testé personnellement !) pour le recréer, mais pourquoi elle est toujours dans les identifiants ? Dans quelle liste ? Je viens de faire une création/suppression d'alias et cet alias n'apparait plus dans la liste de mes adresses mail dans les paramètres du webmail.

Dans la liste des identifiants elle apparait toujours malgré la suppression, mais dans la rubrique "Gérer mes adresses email" de l'espace client, elle n'apparait plus, donc peut-être un bug dans l'envoi des identifiants par email où elle apparait ?

C'est aussi ce que je pense.

 

Sinon quelle différence entre "Alias" dans configuration de mes boîtes mail et "Créer une nouvelle adresse mail" dans gestion des adresses mails secondaire ? Lequel choisir ?

Un alias permet d'associer une autre adresse mail à votre boîte principale (ou plusieurs)

Un mail envoyé à l'alias ou à l'adresse principale atterrit strictement dans la même boîte de réception.

L'alias est pratique pour créer une adresse mail temporaire.

D'autre part l'alias permet de faire tout ce que permet l'adresse principale (par exemple vous identifier sur l'espace client) - très pratique si votre identifiant est nabuchodonosor.anticonstitutionnellement @sfr.frvous pouvez le remplacer par na@sfr.fr (si disponible)

 

Une adresse secondaire est une adresse indépendante de l'adresse principale.

On les utilise principalement pour un membre de la famille qui gérera lui-même sa boîte mail

Si on supprime l'un ou l'autre par erreur, le temps pour les recréer et le même (90 jours) pour Alias ou adresse indépendante ?

Même délai pour recréer une adresse récemment supprimée, que ce soit un alias ou une adresse secondaire.

 

 

Et j'abuse, lors de l'établissement de mon contrat auprès de SFR, ils ont créés une adresse email pour me joindre et suivre l'évolution de mon contrat (jusque-là je comprends la situation) avec une adresse de mon ancien FAI (elle apparait sur mon contrat) (là je ne comprends plus la situation), j'aurais voulu la changer comme je l'ai quitté. C'est simplement qu'elle est en liste d'identifiants, elle servait au début comme adresse de contact avant de migrer chez SFR !!! donc à supprimer aussi...

A la création de votre contrat, SFR vous crée un identifiant qui est aussi votre adresse mail principale. Oui exact !! Je l'ai précisé en adresse de contact

Je ne sais pas comment se passe la gestion de l'adresse de contact (je suis client résilié et je n'ai qu'un espace client (très) réduit.

Il existe aussi l'adresse de secours sur laquelle vous recevrez : Oui exact, c’est celle de mon ancien FAI

- une alerte en cas de connexion d'un nouveau terminal sur votre adresse mail (enfin en principe)

- le lien pour réinitialiser votre mot de passe (en cas de besoin).

Pas de commentaire pour cette partie 🙃

 

Une question qui n'a rien à voir avec les emails et la poser peut-être dans une autre rubrique ici, lors de l'acquisition du décodeur TV Plus de SFR, le disque dur pour enregistrer les émissions TV, c'est un disque fournit par SFR ou nous ? Et la carte mémoire (port Micro SD) pour faire une pose pendant la diffusion et reprendre là où on s’est absenté.

Pour l'enregistrement, J'ai branché un petit disque externe sur connexion USB et ça marche. Limite de capacité ? Doc= jusqu'à 8h ? d'enregistrement TV...

Effectivement la (les) question(s) est(sont) à poser aux cadors de la partie TV.

Sur les nouveaux abonnements, le disque dur ne sert pas à l'enregistrement, l'enregistrement se fait "dans les nuages"

La limite est bien de 8h00 d'enregistrement, mais il me semble qu'on peut l'augmenter sur option.

Le disque dur (pas fourni par SFR) ne sert qu'à stocker des fichiers

Ma réponse est à prendre avec des pincettes, les spécialistes seront plus précis.

Ils vous demanderont le modèle exact de votre box--> https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/#install

Et de votre décodeur (si indépendant de la box)--> https://assistance.sfr.fr/television/#install

Je pense que la rubrique suivante devrait convenir pour poser votre question TV

--> https://la-communaute.sfr.fr/t5/installation-et-paramétrage/bd-p/Installation-et-parametrage-televis...

 

Merci pour vos réponses


 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus