Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

ADRESSE MAIL SFR

paulineca05
Visiteur

Bonjour j'ai 2 adresses mails SFR, je voudrais en supprimer une qui est la principale.

Quelqu'un peut m'aider c'est tellement compliqué!!!

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @paulineca05,

Rien de compliqué rassurez-vous :). Cette question a été posée plusieurs fois sur la Communauté, vous pouvez trouver des sujets similaires au vôtre et la réponse en utilisant la barre de recherche prévue à cet effet. Je vous la redonne ici : il n'est pas possible de supprimer l'adresse mail SFR principale, seulement les adresses secondaires. Notez que si vous supprimez une adresse mail secondaire, il faudra attendre 90 jours avant de pouvoir la recréer à l'identique si vous le souhaitez.

Bonne fin de journée !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @paulineca05,

Rien de compliqué rassurez-vous :). Cette question a été posée plusieurs fois sur la Communauté, vous pouvez trouver des sujets similaires au vôtre et la réponse en utilisant la barre de recherche prévue à cet effet. Je vous la redonne ici : il n'est pas possible de supprimer l'adresse mail SFR principale, seulement les adresses secondaires. Notez que si vous supprimez une adresse mail secondaire, il faudra attendre 90 jours avant de pouvoir la recréer à l'identique si vous le souhaitez.

Bonne fin de journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus