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Adresse mail secondaire ne fonctionne plus
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Bonjour @bh73,
Dans votre situation, je vous invite à effectuer une réinitialisation du mot de passe via SFR Mail pour l'adresse concernée par le blocage.
Vous pouvez le réinitialiser et en adopter un nouveau. Pour cela :
- accédez à votre Webmail SFR, puis cliquez sur « Mot de passe oublié » sous la zone de saisie de vos identifiants,
- saisissez votre identifiant, puis le code de sécurité qui s’affiche (en majuscules) et cliquez sur « Continuer ». Vous pourrez ensuite créer un nouveau mot de passe pour accéder à votre boîte mail.
A noter. Pensez à changer aussi votre mot de passe dans votre application SFR Mail !
En vous souhaitant une bonne journée.
Magali, Community Manager à votre écoute
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Bonjour @bh73,
Dans votre situation, je vous invite à effectuer une réinitialisation du mot de passe via SFR Mail pour l'adresse concernée par le blocage.
Vous pouvez le réinitialiser et en adopter un nouveau. Pour cela :
- accédez à votre Webmail SFR, puis cliquez sur « Mot de passe oublié » sous la zone de saisie de vos identifiants,
- saisissez votre identifiant, puis le code de sécurité qui s’affiche (en majuscules) et cliquez sur « Continuer ». Vous pourrez ensuite créer un nouveau mot de passe pour accéder à votre boîte mail.
A noter. Pensez à changer aussi votre mot de passe dans votre application SFR Mail !
En vous souhaitant une bonne journée.
Magali, Community Manager à votre écoute
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