- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Adresse mail secondaire bloquée - impossible de réinitialiser le mot de passe
Bonjour,
Je vous contact car mon adresse mail SFR secondaire est bloquée et je ne peux pas la débloquer.
Lorsque j'essaye d'accéder via le webmail, ça m'indique que mon adresse est bloquée à cause de 5 tentatives (dont je n'en suis pas l'auteur).
Et quand j'essaye de réinitialiser le mot de passe, ça réinitialise le mot de passe du compte principal, mais pas celui de mon adresse mail secondaire.
J'ai également essayé via l'espace client, sans succès.
J'ai également essayé via le webmail de l'adresse principale.
Je suis capable de voir mon adresse secondaire dans la liste des adresses créées, mais on ne peut pas la modifier
S'il vous plait, aidez-moi, il s'agit de mon adresse que j'utilise au quotidien et c'est vraiment TRÈS handicapant pour moi !
Je vous remercie par avance de votre aide.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jean-marcle05,
Dans ce cas, je vous invite à contacter un conseiller via le Chat (tapez "parler à un conseiller" pour être mis en relation) afin qu'il débloque l’accès à votre boîte mail.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jean-marcle05,
Dans ce cas, je vous invite à contacter un conseiller via le Chat (tapez "parler à un conseiller" pour être mis en relation) afin qu'il débloque l’accès à votre boîte mail.
Bonne journée !