Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Adresse mail secondaire bloquée - impossible de réinitialiser le mot de passe

jean-marcle05
Visiteur

Bonjour,

Je vous contact car mon adresse mail SFR secondaire est bloquée et je ne peux pas la débloquer.

Lorsque j'essaye d'accéder via le webmail, ça m'indique que mon adresse est bloquée à cause de 5 tentatives (dont je n'en suis pas l'auteur).

Et quand j'essaye de réinitialiser le mot de passe, ça réinitialise le mot de passe du compte principal, mais pas celui de mon adresse mail secondaire.

J'ai également essayé via l'espace client, sans succès.

J'ai également essayé via le webmail de l'adresse principale.
Je suis capable de voir mon adresse secondaire dans la liste des adresses créées, mais on ne peut pas la modifier

S'il vous plait, aidez-moi, il s'agit de mon adresse que j'utilise au quotidien et c'est vraiment TRÈS handicapant pour moi !

Je vous remercie par avance de votre aide.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @jean-marcle05,


Dans ce cas, je vous invite à contacter un conseiller via le Chat (tapez "parler à un conseiller" pour être mis en relation) afin qu'il débloque l’accès à votre boîte mail.


Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @jean-marcle05,


Dans ce cas, je vous invite à contacter un conseiller via le Chat (tapez "parler à un conseiller" pour être mis en relation) afin qu'il débloque l’accès à votre boîte mail.


Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus