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Adresse mail plus reconnue
Bonjour à toutes et tous,
Depuis 2 jours mon adresse mail que je possède depuis 2008 n'est plus reconnue plus reconnue.
Voici le texte qui s'affiche
Vos droits d'accès au webmail ont été coupés, vous ne pouvez plus accéder au webmail. Merci de contacter votre service client.
- Réinitialisez votre mot de passe en cliquant sur le lien ci-dessous: Modifier mon mot de passe
- Contactez le chat technique , un de nos conseillers prendra en charge votre demande.Merci de vos réponses
J'ai réinitialisé celle ci plusieurs fois en changent le mot de passe mais rien n'y fait.
Celle-ci me servant à joindre les différentes administration , cela pose un sérieux problème.
J'avais déjà eu ce problème il y a quelques années et il me semble que le service avait été rétabli par SFR
J'ai joint le service qui me dit qu'il n'y a pas moyen de récupérer ma boite. Je doute car ce n'est pas moi qui l'ai annulée donc je ne suis responsable de rien.
Merci de me donner votre avis sur la question et si un conseiller passait par là , il serait le bienvenu
Cordialement
Claude
Edit CM : Vos 2 messages ont été fusionnés.
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @clautty,
Je comprends votre agacement, mais comme indiqué, si le changement de mot de passe ne fonctionne pas, seul un conseiller pourra débloquer la boîte mail, aussi je ne peux que vous inviter à insister. J'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement,
Bonne journée et bon week-end.
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Hello à tous
Pour info , je ne suis pas chef de "Produit SFR", mais dans le Forum je n'avais pas le choix du libellé 😞
Je vais passer en messagerie privée pour récupérer le nom de la boite aux lettres
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Bonjour @clautty,
Il n'y a pas de conseillers du service client ou technique sur la Communauté SFR. Comme seul un conseiller pourra éventuellement débloquer votre boîte mail, je vous invite à en relancer un afin de voir ce qu'il est possible de faire.
Bonne journée.
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Bonjour
Changer le mot de passe du compte va ouvrir les droits d'utiliser la boite.
Ne pas s’inquiéter, tous les mails à destination de la boite ont bien été pris.
Pour changer le mot de passe aller dans le selfcare et modifier son mot de passe
On a ce message quand SFR Mail détecte un comportement anormal de la boite , souvant suite à phishing , mot de passe volé et utilisation abusive de la boite par des malfrats.
Je reste à l'écoute pour connaitre la suite .
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Bonjour,
Hélas rien n'y fait , j'ai contacté sfr sur facebook mais sfr et red se renvoie la patate
je tourne en rond en allant de l'un à l'autre sans solution
Je vais approfondir ce soir en espérant que la situation se décante
merci
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Re Pantuoro,
Puisque vous êtes chef de produit SFR , vous devriez connaître ce problème récurent et vous savez sûrement que changer le mot de passe ne fonctionne que dans certains cas.
Dans le mien , cela ne marche pas car la boite a été bloquée par sfr , alors que je l'ai depuis 2008 ? voir message ci-dessous, Merci
Vos droits d'accès au webmail ont été coupés, vous ne pouvez plus accéder au webmail. Merci de contacter votre service client.
- Réinitialisez votre mot de passe en cliquant sur le lien ci-dessous: Modifier mon mot de passe
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Une nouvelle fois j'ai été en relation avec le service client fixe qui au bout du compte m'a dit de me mettre en rapport avec le service client mobile
je tourne en rond , c'est à se moquer du monde , il n'y a personne d'assez compétent pour approfondir ce problème et rétablir mon adresse mail.
Quelle technologie !!!
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Bonjour @clautty,
Je comprends votre agacement, mais comme indiqué, si le changement de mot de passe ne fonctionne pas, seul un conseiller pourra débloquer la boîte mail, aussi je ne peux que vous inviter à insister. J'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement,
Bonne journée et bon week-end.
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Merci pour votre réponse , hier soir le conseiller m'a indiqué qu'il faisait remonter à la cellule expertise...enfin
mais je sais que je ne suis pas sorti de l'auberge
Bon week end et merci encore pour l'encouragement
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Bonjour,
Voici donc la réponse de ce matin
Nous n'avons plus d'autres actions à vous communiquer .
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Hello à tous
Pour info , je ne suis pas chef de "Produit SFR", mais dans le Forum je n'avais pas le choix du libellé 😞
Je vais passer en messagerie privée pour récupérer le nom de la boite aux lettres