Réponse certifiée par SFR Question résolue

adresse mail piratee et compte bloqué

TM1974
Visiteur

Bonjour , n' étant plus client sfr , j' ai gardé ma boite mail . 

celle ci a été piratée il y plus d' un an ,  j'essaie en vain de supprimer mon adresse mail , mais apparemment il faut attendre 6 mois sans y toucher  !!

de plus je reçois sans cesse des spams , et comme ma messagerie est continuellement attaquée par des pirates , celle est bloquée au bout de 10 connexions érronées . bref je passe mon temps a refaire des nouveaux mots de passe . 

comment puis je faire  ? 

merci.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @TM1974 ,

 

En fait il faut patienter un an sans la consulter pour qu'elle soit détruite.

Au bout de 6 mois elle est seulement bloquée en réception, elle devient invisible sur internet.

 

Comme écrit par @jeanfi03 , sauvez ce qu'il y a à sauver puis considérez là comme déjà détruite.

Ne la consultez par aucun moyen que ce soit, coupez tous les accès.

- Webmail

- Appli mobile

- Courrielleur

- importation dans un autre compte

- etc

 

Dans un peu plus de six mois vous pouvez éventuellement vérifier qu'elle est bloquée en réception en passant par un vérificateur d'adresse email.

--> https://www.validmail.fr/tester_mail

Ce n'est pas considéré comme un accès. Ça se contente de simuler l'envoi d'un mail.

Une fois l'adresse bloquée en réception, Validmail affichera le message "L'adresse mail n'est pas utilisable : Cette adresse mail n'existe pas."

 

2 RÉPONSES 2
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour @TM1974 

Bienvenue sur La Communauté SFR,

 Mais pourquoi vous gardez cette boite mails SFR ?

 Créez une adresse chez un autre opérateur (Yahoo) par ex: faites le transfert des contacts , voir les principaux mails , photo , fichiers. mails vous la videz totalement corbeille.... tout !

 Puis vous supprimez tout de votre ancienne adresse mails SFR   c'est pas grave si elle se rempli de spams!!!

Bonne chance.
Cordialement,

JE.

Pour résoudre   certains  problèmes,  de votre  box /décodeur /mobile/Mails, utilisez l'application SFR & Moi.

 

 

Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @TM1974 ,

 

En fait il faut patienter un an sans la consulter pour qu'elle soit détruite.

Au bout de 6 mois elle est seulement bloquée en réception, elle devient invisible sur internet.

 

Comme écrit par @jeanfi03 , sauvez ce qu'il y a à sauver puis considérez là comme déjà détruite.

Ne la consultez par aucun moyen que ce soit, coupez tous les accès.

- Webmail

- Appli mobile

- Courrielleur

- importation dans un autre compte

- etc

 

Dans un peu plus de six mois vous pouvez éventuellement vérifier qu'elle est bloquée en réception en passant par un vérificateur d'adresse email.

--> https://www.validmail.fr/tester_mail

Ce n'est pas considéré comme un accès. Ça se contente de simuler l'envoi d'un mail.

Une fois l'adresse bloquée en réception, Validmail affichera le message "L'adresse mail n'est pas utilisable : Cette adresse mail n'existe pas."

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus