Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

adresse mail bloqué

nicodu47
Visiteur

bonjour

 

j'ai une adresse mail bloqué dont je n'ai plus le mot de passe

quand je fais mot de passe oublié on me demande mon mail puis on me propose d'envoyer le mail pour changer le mot de passe sur l'adresse mail bloqué...

comment faire autrement?

merci 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Vous ne l'aviez pas précisé en effet :). Dans ce cas, il vous faut passer par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, seul canal d'accès après résiliation.


Bonne journée et bon week-end !

5 RÉPONSES 5
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @nicodu47 ,

 

Avez-vous renseigné un numéro de mobile de secours ?

 

Si vous n'avez ni numéro de mobile ni adresse mail de secours, il vous reste à contacter l'assistance.

--> https://assistance.sfr.fr/contacter/

 

nicodu47
Visiteur

sauf que leur service est tout le temps indisponible

avez vous une adresse mail pour les joindre ou un numéro de téléphone?

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @nicodu47,


Le service client est bien fonctionnel :), et en effet, vous devez contacter un conseiller pour le déblocage de votre boîte mail. Vous pouvez passer par le 1023 ou encore le Chat SFR.


Bonne journée !

nicodu47
Visiteur

malheureusement je ne suis pas client sfr donc ni le chat ni le 1023 peuvent m'aider je n'arrive pas à passer le serveur vocal

je veux parler à un humain et non à un robot 

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Vous ne l'aviez pas précisé en effet :). Dans ce cas, il vous faut passer par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, seul canal d'accès après résiliation.


Bonne journée et bon week-end !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus