
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Adresse mail bloqué
Bonjour ,
Je ne peux plus me connecter à mon adresse mail xxx
Merci de débloquer mon adresse qui est mon adresse principal
Dans l'attente d'une réponse ,
Je vous en remercie par avance
Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @lydiemi01
Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à tenter la procédure de réinitialisation de mot de passe. Pour ce faire, cliquez sur le lien Mot de passe oublié, depuis la page de connexion à SFR Mail.
En vous souhaitant un bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @lydiemi01
Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à tenter la procédure de réinitialisation de mot de passe. Pour ce faire, cliquez sur le lien Mot de passe oublié, depuis la page de connexion à SFR Mail.
En vous souhaitant un bon après-midi.