- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
adresse mail bloqué
bonjour depuis une semaine impossible d ouvrir ma boite mai j'ai résilé mon abonnemnt sfr depuis 3 ans et pour l instant tout fonctionné voici le message qui apparait Votre compte mail SFR est en cours de création. Veuillez-vous reconnecter dans quelques minutes. Si le problème persiste, veuillez contacter votre Service Client. que vaut il faire merci pour votre aide
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jacques34340
Il y a en effet un incident en cours sur le Webmail SFR Mail. Les équipes techniques planchent à la résolution de l'incident dans les meilleurs délais. Vous pouvez contourner le problème en passant par l'application SFR Mail (disponible sur Android ou iOS). Cela vous permettra de consulter vos mails le temps de la résolution de l'incident.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jacques34340
Il y a en effet un incident en cours sur le Webmail SFR Mail. Les équipes techniques planchent à la résolution de l'incident dans les meilleurs délais. Vous pouvez contourner le problème en passant par l'application SFR Mail (disponible sur Android ou iOS). Cela vous permettra de consulter vos mails le temps de la résolution de l'incident.
En vous souhaitant une bonne journée.