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Réponse certifiée par SFR Question résolue

adresse mail associée à ligne résiliée

gigi3141
Visiteur

Bonjour,

Ma situation actuelle est la suivante:

ligne mobile en service, associée à boite mail dont l'adresse est toto@sfr.fr

ligne fixe résiliée, associée à boite mail dont l'adresse est  titi@sfr.fr

ligne fixe en service, associée à aucune boite mail.

Comment faire pour que ma ligne fixe en service soit associée à la boite mail dont l'adresse est titi@sfr.fr ?

Les services techniques SFR ont été incapables de résoudre ce problème, qui est (à mon avis en tant qu'ancien ingénieur dans les bases de données) un problème de base de données SFR ..

Merci de m'orienter vers un responsable base de données SFR qui saura je pense en quelques clics résoudre ce problème ..

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Pour aller sur votre espace client, avez-vous essayé la procédure "Identifiant oublié" ?

--> https://espace-client.sfr.fr/gestion-securite/identifiant/oublie/accueil

Suivi de la procédure "Mot de passe oublié"

--> https://espace-client.sfr.fr/gestion-securite/mot-de-passe/oublie/identifiant#sfrclicid=EC_mire_oubl...

 

10 RÉPONSES 10
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @gigi3141 ,

 

Petite question: êtes-vous abonné chez SFR ou chez RED by SFR ?

 

gigi3141
Visiteur

bonjour,

Je suis abonné SFR.

J'ai une ligne fixe SFR (donc avec box) et une ligne mobile SFR

A+

TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

En principe avec votre nouvel abonnement vous avez dû hériter d'une nouvelle adresse mail. Elle sert d'identifiant pour votre compte, on ne peut pas la détacher ou la remplacer.

 

Votre ancienne adresse associée à une ligne résiliée continue sa vie indépendamment de son côté.

Vous pouvez regrouper vos différentes "Boîtes de réception" dans le Webmail pour les consulter en un coup d'œil.

--> https://webmail.sfr.fr/main.html#settings/mails/accounts

 

gigi6282
Visiteur

Donc j'ai une ligne fixe en service qui est "orpheline" puisque l'on ne m'a pas indiqué d'adresse mail !

TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Vous n'avez pas reçu un courrier postal lors de l'ouverture de cette ligne ?

Comment allez vous sur votre espace client sans cette adresse mail ?

 

gigi3141
Visiteur

J'utilise les relevés bancaires pour vérifier les prélèvements de SFR correspondant à ma ligne fixe.

Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Pour aller sur votre espace client, avez-vous essayé la procédure "Identifiant oublié" ?

--> https://espace-client.sfr.fr/gestion-securite/identifiant/oublie/accueil

Suivi de la procédure "Mot de passe oublié"

--> https://espace-client.sfr.fr/gestion-securite/mot-de-passe/oublie/identifiant#sfrclicid=EC_mire_oubl...

 

gigi3141
Visiteur

J'ai fait ce que vous m'avez demandé .

Je découvre un identifiant jamais utilisé donc j'avais une boite mail "cachée".

Cela ne résout pas mon problème originel mais je laisse tomber.

Je vais faire en sorte de tout migrer mes contacts vers l'adresse mail de ma ligne mobile.

J'ai compris que si on n'entre pas dans une boite mail pendant plus de 6 mois la boite est inactivée.

gigi3141
Visiteur

Quoiqu'il en soit merci de votre aide !

J'ai découvert un peu les arcanes de la "bête" SFR ..

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