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adresse mail associée à ligne résiliée
Bonjour,
Ma situation actuelle est la suivante:
ligne mobile en service, associée à boite mail dont l'adresse est toto@sfr.fr
ligne fixe résiliée, associée à boite mail dont l'adresse est titi@sfr.fr
ligne fixe en service, associée à aucune boite mail.
Comment faire pour que ma ligne fixe en service soit associée à la boite mail dont l'adresse est titi@sfr.fr ?
Les services techniques SFR ont été incapables de résoudre ce problème, qui est (à mon avis en tant qu'ancien ingénieur dans les bases de données) un problème de base de données SFR ..
Merci de m'orienter vers un responsable base de données SFR qui saura je pense en quelques clics résoudre ce problème ..
Résolu !
Solutions approuvées
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Pour aller sur votre espace client, avez-vous essayé la procédure "Identifiant oublié" ?
--> https://espace-client.sfr.fr/gestion-securite/identifiant/oublie/accueil
Suivi de la procédure "Mot de passe oublié"
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En principe avec votre nouvel abonnement vous avez dû hériter d'une nouvelle adresse mail. Elle sert d'identifiant pour votre compte, on ne peut pas la détacher ou la remplacer.
Votre ancienne adresse associée à une ligne résiliée continue sa vie indépendamment de son côté.
Vous pouvez regrouper vos différentes "Boîtes de réception" dans le Webmail pour les consulter en un coup d'œil.
--> https://webmail.sfr.fr/main.html#settings/mails/accounts
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Vous n'avez pas reçu un courrier postal lors de l'ouverture de cette ligne ?
Comment allez vous sur votre espace client sans cette adresse mail ?
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Pour aller sur votre espace client, avez-vous essayé la procédure "Identifiant oublié" ?
--> https://espace-client.sfr.fr/gestion-securite/identifiant/oublie/accueil
Suivi de la procédure "Mot de passe oublié"
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J'ai fait ce que vous m'avez demandé .
Je découvre un identifiant jamais utilisé donc j'avais une boite mail "cachée".
Cela ne résout pas mon problème originel mais je laisse tomber.
Je vais faire en sorte de tout migrer mes contacts vers l'adresse mail de ma ligne mobile.
J'ai compris que si on n'entre pas dans une boite mail pendant plus de 6 mois la boite est inactivée.