Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

adresse mèl

pierosen
Visiteur

comment retrouver une ancienne adresse Mèl SFR ?

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @pierosen,


 Si vous parlez d'une adresse mail principale liée à une ancienne ligne Box et Mobile, et que vous avez résilié votre offre SFR, voici comment cela fonctionne :

S'il n'y a pas de connexion sur la boite mail (Webmail ou/et IMAP-POP) pendant 6 mois, la boite mail est suspendue, mais réceptionne encore des e-mails, dans la limite de sa capacité.
Si au bout de 6 mois supplémentaires, il n'y a toujours pas eu de connexion, la boite mail est alors supprimée de manière irrémédiable.
Si durant les 12 mois, vous vous connectez au moins 1 fois à votre adresse, le cycle repart à 0.
Vous devez donc vous connecter au moins une fois tous les 364 jours pour ne pas perdre votre adresse mail.


Si elle n'a pas été supprimé, il vous faut utiliser vos identifiants de l'époque tout simplement 🙂


Vous souhaitant une belle journée ! 

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @pierosen,


 Si vous parlez d'une adresse mail principale liée à une ancienne ligne Box et Mobile, et que vous avez résilié votre offre SFR, voici comment cela fonctionne :

S'il n'y a pas de connexion sur la boite mail (Webmail ou/et IMAP-POP) pendant 6 mois, la boite mail est suspendue, mais réceptionne encore des e-mails, dans la limite de sa capacité.
Si au bout de 6 mois supplémentaires, il n'y a toujours pas eu de connexion, la boite mail est alors supprimée de manière irrémédiable.
Si durant les 12 mois, vous vous connectez au moins 1 fois à votre adresse, le cycle repart à 0.
Vous devez donc vous connecter au moins une fois tous les 364 jours pour ne pas perdre votre adresse mail.


Si elle n'a pas été supprimé, il vous faut utiliser vos identifiants de l'époque tout simplement 🙂


Vous souhaitant une belle journée ! 

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus