Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Adresse et mails secondaires s'affichent avec l'adresse et les mails principaux. + Pas de déconnection possible pour sortir de la boîte-mail.

koikoi
Contributeur en Herbe

Bonjour. Depuis fin décembre, en Boîte de réception, les mails de mon épouse se mélangent aux miens qui sont de mon adresse-mail principale ! Nos 2 adresses sont affichées dans la colonne de gauche, sous ''Boîte de réception'', avec un point rouge et bleu. Comment supprimer cet affichage de mails secondaires, sans en supprimer le compte de l'adresse-mail de mon épouse ? Le problème est le même dans l'affichage commun des Indésirables ou de la Corbeille.  Nous visionnons nos mails indépendamment, l'un sur ordi, l'autre sur tablette. Je ne veux pas visionner tous les jours la liste des mails de mon épouse lorsque j'ouvre ma boîte-mail ! J'ai appelé l'assistance fin décembre qui m'a promis de résoudre le problème, mais rien ne se fait...

J'ai également un autre problème à résoudre : dans la barre : Répondre-Supprimer-Déplacer vers-Indésirables-etc, ne figure pas la croix à cliquer pour se déconnecter (nulle part ailleurs non-plus). Je ne peux donc ainsi jamais me déconnecter lorsque je ferme ma boîte-mail ! Y a-t-il une solution à cet autre problème ?

Merci. Cordialement.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @koikoi  merci pour votre retour et ravi d'entendre que vous avez pu trouver une piste ensemble. 

Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

3 RÉPONSES 3
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @koikoi 
Sur votre problématique de paramétrage, je me permets de taguer @SGDA qui vous proposera (merci à toi) certainement une piste pour vous aider dans le paramétrage de vos boîtes mail. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

koikoi
Contributeur en Herbe

Bonjour Yann,

merci pour votre conseil

j'ai contacté SGDA, qui m'a résolu en partie les problèmes.

Merci à vous.

Bien cordialement.

Koikoi

Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @koikoi  merci pour votre retour et ravi d'entendre que vous avez pu trouver une piste ensemble. 

Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus