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Adresse email inexistante?

sd_pb_email
Visiteur

Bonjour,
J'ai un problème avec ma boîte mail sfr:
- impossible d'y accèder via navigateur (testé sur plusieurs navigateurs). Sur l'accueil de webmail.sfr.fr j'ai juste "Votre webmail SFR est momentanément inaccessible. Toute l'équipe SFR Mail est mobilisée pour rétablir l'accès le plus rapidement possible. Merci pour votre compréhension". Idem quand je clique sur les onglets "mail", "contact" ou "agenda".
- Impossible d'y accéder via l'application Android. J'arrive à me logger mais l'application est vide. Si je vais sur settings -> my mailboxes j'ai un message "A problem has occured please try again later". Si j'essai d'écrire et d'envoyer un message juste "Failed to send message".
- Impossible même d'envoyer un message depuis une autre adresse ! Par exemple depuis une adresse yahoo je reçois une notification "Sorry, we were unable to deliver your message to the following address. 550: 5.1.1 <monadresse@sfr.fr>: Recipient address rejected: User unknown".

 

Mes identifiants fonctionnent bien pour l'accès à l'espace client.

Il semble que l'adresse n'existe même pas. (différents sites de vérifications me renvoient email invalide, validmail.fr , https://www.deltadromeus.com/, https://captainverify.com/ )

4 RÉPONSES 4
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @sd_pb_email et bienvenue sur La Communauté SFR !


Au regard des soucis de connexion rencontrés, je vous invite à prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la récupération de vos accès mail.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée !

sd_pb_email
Visiteur

Bonjour et merci pour votre réponse.

 

J'ai déjà essayé à plusieurs reprises le contact par https://assistance.sfr.fr/contacter/, en demandant au robot de me mettre en contact avec un conseiller à chaque fois.

Je n'ai pas eu de solutions, la plupart du temps après quelques échanges me demandant de vider le cache, tester d'autres navigateurs etc. on m'indique qu'il y a une panne temporaire et que les équipes techniques sont sur le coup, ça va revenir. Vu que cela fait plusieurs mois que j'essaie régulièrement j'ai l'impression que c'est une réponse de fin de script d'aide qui n'aboutit à rien...
Y a t'il une différence entre le contact facebook / twitter et via le chat ? Je n'ai pas de compte sur ces réseaux, est-ce obligatoire pour échanger avec un conseiller technique qualifié ?

Antony
Contributeur Elite

Bonjour @sd_pb_email,


En effet, via nos réseaux sociaux, vous pourrez vous adresser directement à l'un de nos conseillers. Je me permets, au passage, de taguer @TagadaTsoinTsoin, que je remercie par avance pour son temps ainsi que son aide.

Ce dernier sera peut-être en mesure de nous en dire plus 😉

Restant disponible.


Vous souhaitant une agréable journée  ! 

TagadaTsoinTsoin
Contributeur Elite

Bonjour @sd_pb_email ,

 

Il y a deux phases dans la suppression d'une adresse mail

- la désactivation en réception.

Ceci arrive quand une adresse mail n'a pas été consultée pendant six mois ou en cas d'activité suspecte (dans ce second cas vous recevez en principe un mail d'avertissement sur votre adresse de secours... si vous en avez déclaré une)

--> https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/sfrmail/creer-adresse-email-secours.html

Changer le mot de passe de la boîte mails permet parfois de débloquer la situation et réactiver la boîte en réception.

 

- La suppression de la boîte mails

Ceci arrive quand on reste plus de six mois à partir de la désactivation sans consulter la boîte mails.

La suppression de la boîte et de son contenu est définitive.

Vous pouvez éventuellement recréer cette adresse au bout de 90 jours après suppression (si le Webmail le permet)

 

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