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Adresse email inexistante
Suite à un appel téléphonique auprès du service technique pour résoudre un problème, un autre problème a été créé par un technicien incompétent, bref un technicien du dimanche. Maintenant l'adresse n'existe plus puisque des expéditeurs d'email à cette adresse reçoivent instantanément un message indiquant qu'il n'a pu être envoyé à l'adresse erronée. Cette adresse sert à faire des démarches administratives non négligeables. Je vais mettre les voiles, en emportant avec moi, d'autres clients sfr de mon entourage, afin d'aller dans la concurrence Bouygues Télécom, Orange etc...
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @GIGN/GIPN/RAID/BRI ,
Je suppose que c'est une adresse secondaire ou une adresse alias.
Si cette adresse a été supprimée par erreur, il vous faut patienter 90 jours pour pouvoir la recréer, et évidemment tout le contenu est parti avec l'eau du bain.
Vous pouvez essayer de voir avec l'assistance pour recréer cette adresse en court-circuitant ce délai de 90 jours (mais le contenu n'est pas récupérable)
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Bonjour @GIGN/GIPN/RAID/BRI
Je me permets de taguer @TagadaTsoinTsoin qui pourra sans doute vous proposer une piste pour vous aider.
Bonne journée à vous.
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Bonjour @GIGN/GIPN/RAID/BRI ,
Je suppose que c'est une adresse secondaire ou une adresse alias.
Si cette adresse a été supprimée par erreur, il vous faut patienter 90 jours pour pouvoir la recréer, et évidemment tout le contenu est parti avec l'eau du bain.
Vous pouvez essayer de voir avec l'assistance pour recréer cette adresse en court-circuitant ce délai de 90 jours (mais le contenu n'est pas récupérable)