Réponse certifiée par SFR Question résolue

Adresse email inexistante

GIGN/GIPN/RAID/BRI
Contributeur en Herbe

Suite à un appel téléphonique auprès du service technique pour résoudre un problème, un autre problème a été créé par un technicien incompétent, bref un technicien du dimanche. Maintenant l'adresse n'existe plus puisque des expéditeurs d'email à cette adresse reçoivent instantanément un message indiquant qu'il n'a pu être envoyé à l'adresse erronée. Cette adresse sert à faire des démarches administratives non négligeables. Je vais mettre les voiles, en emportant avec moi, d'autres clients sfr de mon entourage, afin d'aller dans la concurrence Bouygues Télécom, Orange etc...

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @GIGN/GIPN/RAID/BRI ,

 

Je suppose que c'est une adresse secondaire ou une adresse alias.

 

Si cette adresse a été supprimée par erreur, il vous faut patienter 90 jours pour pouvoir la recréer, et évidemment tout le contenu est parti avec l'eau du bain.

Vous pouvez essayer de voir avec l'assistance pour recréer cette adresse en court-circuitant ce délai de 90 jours (mais le contenu n'est pas récupérable)

 

2 RÉPONSES 2
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @GIGN/GIPN/RAID/BRI 
Je me permets de taguer @TagadaTsoinTsoin qui pourra sans doute vous proposer une piste pour vous aider. 
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @GIGN/GIPN/RAID/BRI ,

 

Je suppose que c'est une adresse secondaire ou une adresse alias.

 

Si cette adresse a été supprimée par erreur, il vous faut patienter 90 jours pour pouvoir la recréer, et évidemment tout le contenu est parti avec l'eau du bain.

Vous pouvez essayer de voir avec l'assistance pour recréer cette adresse en court-circuitant ce délai de 90 jours (mais le contenu n'est pas récupérable)

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus