Réponse certifiée par SFR Question résolue

acces espace client

arpapa
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

impossible d'accéder à l'espace client de ma ligne fixe . il est indiqué ERR-TOO-MANY-REDIRECTS.

J'ai vidé le cache.  rien n'y fait.  merci de vos réponses

Par contre, je peux accéder à l'espace client de ma ligne du portable0

 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour ,

  Ca peut venir de votre navigateur regardez > Comment résoudre l’erreur ERR_TOO_MANY_REDIRECTS  

Bonne chance.

Cordialement,

 JE

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour ,

  Ca peut venir de votre navigateur regardez > Comment résoudre l’erreur ERR_TOO_MANY_REDIRECTS  

Bonne chance.

Cordialement,

 JE

arpapa
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

. Mon probléme a été résolu après que 5 techniciens de SFR m'ont fait faire des manipulations differentes.

La dernière personne m'a  indiqué que mon problème venait d'un ancien mot de passe enregistré qui redirigeait mes mails.

J'ai supprimé dans google mes mots de passe SFR et cela a fonctionné immédiatement.

Merci à elle car je tournais en rond.

 

Merci de votre aide.

dmig
Visiteur

Bonsoir,

Pour compléter le sujet, je viens de vivre la même expérience...

Néanmoins, il s'agissait plutôt du fait que j'utilisais une adresse mail club-internet.fr au lieu du mail sfr.fr (que je n'utilise jamais) associé à mon espace client.

En utilisant ce dernier... le problème disparait.

Par contre, il ne semble que les comptes connus chez sfr mais qui ne sont pas le mail principal associé au compte client provoque ce phénomène de "too many redirect"... et la vous aurez beau rincer les cookies, le cache, les mots de passes enregistrés, changer de navigateur ou essayer sur l'ordinateur du voisin... rien ne va marcher.

Cdlt,

Dmig.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus