Réponse certifiée par SFR Question résolue

acces aux messages a travers le webmail

thierrypl03
Contributeur en Herbe

Bonjour

depuis deux jours je n'ai plus acces aux messages a travers le web mail. Seule la barre des menus s'afffiche, mais les menus sont "inactifs"

Essai fait sur deux micros et avec deux navigateurs différents pour le même résultat

Quelqu'un a t il (eu) un pb semblable? et une solution?

thierrypl03_0-1636444266595.png

Merci d'avance

Bonne journ&ée

 

Edit CM : Votre autre message a été déplacé vers la corbeille car il s'agissait d'un doublon, merci de suivre ce post ici-même. Bonne journée à vous.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @thierrypl03,


Le Webmail SFR Mail rencontre actuellement un dysfonctionnement se caractérisant par l’affichage d'une page blanche une fois connecté au Webmail.


Les équipes techniques sont au courant et planchent à la résolution du souci dans les meilleurs délais.


Pour continuer à gérer vos mails en attendant, je vous invite à passer par l'application mobile SFR Mail ou un courrielleur (Thunderbird, Outlook...).

Merci pour votre patience et bonne journée !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @thierrypl03,


Le Webmail SFR Mail rencontre actuellement un dysfonctionnement se caractérisant par l’affichage d'une page blanche une fois connecté au Webmail.


Les équipes techniques sont au courant et planchent à la résolution du souci dans les meilleurs délais.


Pour continuer à gérer vos mails en attendant, je vous invite à passer par l'application mobile SFR Mail ou un courrielleur (Thunderbird, Outlook...).

Merci pour votre patience et bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus