- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Acceès aux courriels par Apple Email
bonjour à tous - depuis 2 jours je n'ai plus accès à SFR mail avec mon client Apple Mail. Je reçois un message d'erreur comme quoi les identifiants sont faux. J'ai changé mon mot de passe. Rien n'y fait.
Très souvent mon mot de passe n'est pas reconnu et je dois procéder à une réinitialisation. Est-ce que c'est moi ou est-ce que d'autres trouvent que SFR Mail fonctionnent très mal?
Peter
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Sunn et @petersa01,
En effet, concernant les points bloquants que vous rencontrez sur vos Emails depuis vos courrielleurs Apple,
Du fait d’une mise à jour du service, les clients ayant modifié leur mot de passe peuvent rencontrer un souci dans les authentifications POP/IMAP. Les équipes SFR sont sur le pont et ont mis en place rapidement un correctif et vous pouvez retrouver vos services mails SFR sur vos courrielleurs.
Si ce n’est pas encore le cas pour vous, nous vous invitons à réessayer dans la soirée.
Je vous remercie pour votre compréhension.
Passez un bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Sunn et @petersa01,
En effet, concernant les points bloquants que vous rencontrez sur vos Emails depuis vos courrielleurs Apple,
Du fait d’une mise à jour du service, les clients ayant modifié leur mot de passe peuvent rencontrer un souci dans les authentifications POP/IMAP. Les équipes SFR sont sur le pont et ont mis en place rapidement un correctif et vous pouvez retrouver vos services mails SFR sur vos courrielleurs.
Si ce n’est pas encore le cas pour vous, nous vous invitons à réessayer dans la soirée.
Je vous remercie pour votre compréhension.
Passez un bon après-midi.