
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Accés Messagerie impossible
Bonjour,
Gros problème ce mercredi 10 novembre avec l'accés à ma messagerie qui devient impossible;je ne suis pas une pro ,hélas!! on me patle de cookies à supprimer dans Microsoft Edge ,ce que j'ai fait et c'est toujours le vide SFR !! Help! Help😡 §§ Merci
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @mhb13 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
L'incident impactant SFR Mail est toujours en cours, les équipes techniques travaillent à la résolution du problème dans les meilleurs délais. Pour continuer à gérer vos mails, je vous invite à utiliser l'application mobile SFR Mail (disponible sur Android ou iOS) ou un courrielleur (Thunderbird, Outlook...).
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @mhb13 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
L'incident impactant SFR Mail est toujours en cours, les équipes techniques travaillent à la résolution du problème dans les meilleurs délais. Pour continuer à gérer vos mails, je vous invite à utiliser l'application mobile SFR Mail (disponible sur Android ou iOS) ou un courrielleur (Thunderbird, Outlook...).
En vous souhaitant une bonne journée.