Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Accés impossible a ma boîte mail estvideo.fr

rolandza02
Contributeur en Herbe

Bonjour, depuis 8 jours impossible de me connecter a mon adresse mail @estvideo.fr, pourtant je m'en sers presque tous les jours. Après avoir pris contact avec les services SFR , la réponse donnée: cela n'est pas de leur compétence, mais c'est à Numéricâble de régler ce problème. J'ai contacté Numéricâble qui me renvoi aux services SFR? Possible que quelqu'un d'entre vous a déjà rencontré ce problème? Merci de vos retours.

5 RÉPONSES 5
RaphLv
Visiteur

Bonjour @rolandza02 

Pourquoi ne pas tenter de réinitialiser votre mot de passe? Essayez... et sinon, est ce que vous utiliser un client mail type thunderbird ou outlook, c'est peut être un souci Smtp... qui sait... j'ai lu dans un forum qu'il fallait juste modifier le nom du serveur, je cite "smtp.numericable.fr au lieu de smtps.numericable.fr (donc sans le "s" qui me semble superflu, vu que la connexion est déjà en SSL)"

Bonne chance. 

TagadaTsoinTsoin
Contributeur Elite

Bonsoir @RaphLv ,

En fait il y a une grosse différence entre smtp.numericable.fr et smtpS.numericable.fr

smtp.numericable.fr envoie vers le réseau Numericable

smtpS.numericable.fr envoie vers le réseau SFR (dont c'est un alias)

serveur smtp.numericable.fr ne fonctionne qu'avec la sécurisation SSL/TLS (port 465)

serveur smtps.numericable.fr de la même manière que smtp.sfr.fr, c'est à dire:

- sécurisation SSL/RLS sur port 465

ou

- sécurisation STARTTLS sur port 587

Mais finalement les deux serveurs devraient fonctionner.

Si @rolandza02 a des soucis avec le Webmail, c'est une autre histoire et en effet la modification du mot de passe peut parfois débloquer la situation.

pops30
Visiteur

Bonjour,

Mon père a un souci identique depuis hier Dimanche 10/11/2024. Avec une amie ils ont essayé bien des trucs sans succès.

Le SAV SFR n'a pas réussi à  modifier mot de passe du compte @estvidceo.fr

J'essayerai demain de m'y pencher.

Dites moi si vous avez trouvé une solution.

Merci.

PaulB.

Antony
Contributeur Elite

Bonjour @pops30,

Je vous invite à suivre les recommandations de @TagadaTsoinTsoin sur le sujet.

Qu'en est-il aujourd'hui, avez-vous échangé avec le service client SFR ?

Restant disponible.

Bonne journée ! 

AlaeT
Community Manager SFR

Bonjour @pops30,

Sans retour de votre part, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller via la page Nous contacter.

Bonne journée. 

Alae, Community Manager

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus