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Accès webmail bloqué
une adresse mail sfr bloqué après 5 tentatives (difficutés de maintien de la connexion++).
Chatbot inadapté car réclame un numéro de ligne - résilié-.
Aucune solution d'aide efficace.
Pas de compte Facebook ou Twitter pour contacter l'assistance.
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @jamespa02,
Dans ce cas je vous invite à vous enquérir de ce document relatant tous les moyens de contacter le service client SFR.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée !
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Bonjour @jamespa02,
Dans ce cas tentez de joindre le service client SFR via le Chat dédié, un conseiller pourra alors vous aider !
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée !
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Bonjour et merci, Antony.
J'ai bien évidemment déjà essayé le chat dont les questions (et les réponses) ne sont pas du tout adaptées.
Il prétend me mettre en relation avec un conseiller mais me demande au préalable quelle ligne est concernée, alors qu'il s'agit d'une adresse mail et que la ligne est résiliée. Il ne permet pas d'inscrire l'adresse mail.
La conversation est ainsi arrêtée à ce niveau sans pouvoir m'adresser au conseiller.
D'ù mon appel à l'aide ici.
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Bonjour @jamespa02,
Dans ce cas je vous invite à vous enquérir de ce document relatant tous les moyens de contacter le service client SFR.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée !
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Merci pour l'info, Antony.
Clic sur le lien indiqué qui propose :
* contact par téléphone 1023 qui demande n° de ligne fixe ou mobile,
* contact par courrier :
> client Box ou fibre,
> client Mobile,
> client La carte,
> client Tablette et clé.
J'ai bien conscience qu'un service d'aide étoffe ses réponses en complétant / corrigeant les lacunes constatées.
J'espère que vous proposerez prochainement un choix adapté.
Mais j'espère, sans avoir à l'attendre, une aide réelle et efficace.
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Erreur de mention +++
Ce problème n'a pas été résolu.
Je suis toujours en attente urgente du bon vouloir d'un conseiller pour le résoudre.
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Bonjour @jamespa02,
Aucun conseiller n'est présent sur La Communauté SFR, personne ici présent n'a accès à votre dossier.
Au regard de la situation je vous invite à porter une nouvelle réclamation via le 1023 ou en créant un compte sur Facebook et Twitter, compte que vous pourrez supprimer tout de suite après la résolution de votre problème d'accès.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée !