- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Accès webmail avec une adresse club-internet.fr
Bonjour,
Je suis un ancien client SFR mais qui utilise toujours les adresses mai sfr.fr mais également club-internet.fr
Lorsque je souhaite me connecter à cette adresse : xxxxxxxxx@club-internet.fr, il m'est précisé que suite à 5 erreurs je dois changer le mot de passe.
J'arrive sur la page de changement du mot de passe et lorsque je renseigne mes informations, il m'est précisé que comme je n'ai pas renseigné une adresse de secours, le changement n'est pas possible.
J'ai essayé le chat, mais le système tourne en rond parce que je ne suis plus client.
Avez-vous une solution ?
Je vous en remercie.
Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @herveha03
Si vous ne disposez plus de ligne SFR active et que le tchat vous refuse l'accès, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller présent les réseaux sociaux Facebook ou Twitter. Ce dernier pourra vous aider à débloquer votre accès.
Bonne journée à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @herveha03
Si vous ne disposez plus de ligne SFR active et que le tchat vous refuse l'accès, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller présent les réseaux sociaux Facebook ou Twitter. Ce dernier pourra vous aider à débloquer votre accès.
Bonne journée à vous.