Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Accès serveur sfr impossible via Thunderbird et app Email

Melen
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Depuis qq jours, impossible de charger mes mails via Thunderbird (sur ordi) & sur mon appli téléphone "Email" c'est très aléatoire.

J'ai vu la réponse donnée à Maurice94400 ici Résolu : problème d'accès au serveur sfr - La Communauté SFR (contacter le service client). Mais du coté du chat technique fixe SFR "tous nos conseillers sont occupés". Y'a pas un numéro de téléphone ? 

J'ai vu aussi le post de kikela8640 Résolu : Re: les serveurs ne répondent pas - La Communauté SFR, mais ça fait 7 jours, le problème ne serait pas encore résolu ??

Merci de votre aide.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @Melen,

Il semblerait qu'un incident soit en cours, je vous invite donc à contacter le service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller.

Ce dernier vous en dira plus sur le dysfonctionnement et ses délais de résolution.

Merci pour votre patience et votre compréhension,

Vous souhaitant une excellente journée.

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @Melen,

Il semblerait qu'un incident soit en cours, je vous invite donc à contacter le service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller.

Ce dernier vous en dira plus sur le dysfonctionnement et ses délais de résolution.

Merci pour votre patience et votre compréhension,

Vous souhaitant une excellente journée.

Melen
Contributeur en Herbe

Bon, ça re fonctionne, sans rien faire.

Pour combien de temps ?…

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus