- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Accès serveur sfr impossible via Thunderbird et app Email
Bonjour,
Depuis qq jours, impossible de charger mes mails via Thunderbird (sur ordi) & sur mon appli téléphone "Email" c'est très aléatoire.
J'ai vu la réponse donnée à Maurice94400 ici Résolu : problème d'accès au serveur sfr - La Communauté SFR (contacter le service client). Mais du coté du chat technique fixe SFR "tous nos conseillers sont occupés". Y'a pas un numéro de téléphone ?
J'ai vu aussi le post de kikela8640 Résolu : Re: les serveurs ne répondent pas - La Communauté SFR, mais ça fait 7 jours, le problème ne serait pas encore résolu ??
Merci de votre aide.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Melen,
Il semblerait qu'un incident soit en cours, je vous invite donc à contacter le service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller.
Ce dernier vous en dira plus sur le dysfonctionnement et ses délais de résolution.
Merci pour votre patience et votre compréhension,
Vous souhaitant une excellente journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Melen,
Il semblerait qu'un incident soit en cours, je vous invite donc à contacter le service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller.
Ce dernier vous en dira plus sur le dysfonctionnement et ses délais de résolution.
Merci pour votre patience et votre compréhension,
Vous souhaitant une excellente journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bon, ça re fonctionne, sans rien faire.
Pour combien de temps ?…