Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Accès messagerie verouillée

ludvic12074
Visiteur

Bonjour à tous , 

je suis confronté à un problème concernant l'accès à mes emails , je ne souscris plus d'offre chez sfr pour l'instant du à un déménagement mais j'avais jusque 2 mois en arrière toujours accès à mon adresse de messagerie .

Suite à une erreur de ma part lors d'une connexion à ma messagerie je l'ai bloqué suite à une erreur de mot de passe + de 5 fois ( stupide je l'accorde ) ; 

Je demande donc une réinitialisation du MP sauf que le nouveau code est envoyé sur une autre adresse mail de récupération également en.sfr  qui quand je veux y accéder me dit que mes droits d'accès au webmail sont coupés. 

Evidement impossible de joindre quelqu'un chez sfr comme je le vois chez beaucoup de client à priori .

Si quelqu'un aurait une idée sur le sujet se serait formidable car j'ai vraiment épuisé toutes les solutions à ma connaissance sauf encore de me rendre dans une boutique mais n'étant plus vraiment client j'ai bien peur que l'on me dise simplement " désolé pour vous " .

Bien cordialement     

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @ludvic12074,

Dans ce cas,  je vous suggère de contacter un conseiller SFR via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter pour une prise en charge personnalisée.

En espérant pour vous que tout rentre dans l'ordre le plus rapidement possible.

Excellente journée !

6 RÉPONSES 6
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @ludvic12074,

Bienvenue sur la Communauté d’entraide SFR !

Je me permets de faire appel à @TagadaTsoinTsoin (merci d'avance !) qui sera en mesure de vous venir en aide 😉

Belle journée à vous !

ludvic12074
Visiteur

Bonjour Valentin,

je vous remercie d'avoir pris connaissance de mon problème et de l'avoir transmis , je n'ai malheureusement pas de pistes nouvelles de la part de tagadatsointsoin , j'ai essayer de rechercher sur les solutions sur le forum mais rien qui ne correspond vraiment à ma situation.

Bien cordialement

Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @ludvic12074,

Dans ce cas,  je vous suggère de contacter un conseiller SFR via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter pour une prise en charge personnalisée.

En espérant pour vous que tout rentre dans l'ordre le plus rapidement possible.

Excellente journée !

ludvic12074
Visiteur

Merci Valentin pour ta réponse, 

ce sont effectivement les 2 seules solutions car le tchat sur le site sfr ne  fonctionne pas non plus .

Décidément sfr à vraiment une idée très particulière du service client,  après plus de 20 ans en contrat avec je suis un peu dépité.

Merci encore de votre aide et très bonne journée. 

TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @ludvic12074 ,

Avez-vous essayé de réinitialiser le mot de passe de l'adresse de récupération (en espérant que cette adresse de récupération a elle même une adresse de récupération valide) ?

Si l'adresse de récupération est inaccessible, il ne reste que l'assistance SFR (uniquement Twitter ou Facebook pour les clients résiliés)

En général pour une adresse de récupération, j'évite qu'elle soit aussi chez SFR.

Il est préférable de déclarer une adresse chez un autre fournisseur qui aura des chances de ne pas tomber en panne en même temps que SFR (ce serait le gros manque de pot)

ludvic12074
Visiteur

Bonjour tagadatsointsoin,

merci pour ton aide , 

Et oui pas de chance je choisis une adresse en.sfr pour la récupération. 

Je vais tenter ma chance sur Facebook ou Twitter comme vous le dites .

Merci encore d avoir pris du temps pour étudier mon problème. 

Si je trouves une issue je vous ferais un petit retour d expérience. 

A bientôt bonne journée 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus