Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Accès messagerie impossible

nadegeda01
Visiteur

Bonjour,

J'ai résilié mon contrat avec sfr.

Cependant, j'ai continué à consulter les mails arrivant sur mes adresses sfr.

Je n'arrive plus à accéder aux messages d'une de mes adresses mail sfr car j'ai oublié mon mot de passe.

Lorsque je demande à ré-initialiser le mot passe à partir de mon identifiant, l'interface me répond qu'elle a envoyé message mais il s'agit de l'adresse à laquelle je n'ai plus accès...  On tourne en rond...

N'étant plus client SFR, je n'ai pas réussi à joindre un opérateur au 1023.

Quelqu'un pourrait m'aider ?

Merci

Renaud

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @nadegeda01 ,

 

SFR s'est aperçu que mettre l'adresse à secourir en adresse de secours n'était pas une bonne idée.

Il me semble que maintenant il n'est plus possible de le faire, l'adresse de secours DOIT être différente de l'adresse à secourir.

 

Pour contacter l'assistance en étant client résilié, il reste Twitter ou Facebook

Twitter--> https://twitter.com/SFR_SAV

Facebook--> http://m.me/SFR

 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @nadegeda01 ,

 

SFR s'est aperçu que mettre l'adresse à secourir en adresse de secours n'était pas une bonne idée.

Il me semble que maintenant il n'est plus possible de le faire, l'adresse de secours DOIT être différente de l'adresse à secourir.

 

Pour contacter l'assistance en étant client résilié, il reste Twitter ou Facebook

Twitter--> https://twitter.com/SFR_SAV

Facebook--> http://m.me/SFR

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus