- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Accès messagerie impossible
Bonjour,
J'ai résilié mon contrat avec sfr.
Cependant, j'ai continué à consulter les mails arrivant sur mes adresses sfr.
Je n'arrive plus à accéder aux messages d'une de mes adresses mail sfr car j'ai oublié mon mot de passe.
Lorsque je demande à ré-initialiser le mot passe à partir de mon identifiant, l'interface me répond qu'elle a envoyé message mais il s'agit de l'adresse à laquelle je n'ai plus accès... On tourne en rond...
N'étant plus client SFR, je n'ai pas réussi à joindre un opérateur au 1023.
Quelqu'un pourrait m'aider ?
Merci
Renaud
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @nadegeda01 ,
SFR s'est aperçu que mettre l'adresse à secourir en adresse de secours n'était pas une bonne idée.
Il me semble que maintenant il n'est plus possible de le faire, l'adresse de secours DOIT être différente de l'adresse à secourir.
Pour contacter l'assistance en étant client résilié, il reste Twitter ou Facebook
Twitter--> https://twitter.com/SFR_SAV
Facebook--> http://m.me/SFR
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @nadegeda01 ,
SFR s'est aperçu que mettre l'adresse à secourir en adresse de secours n'était pas une bonne idée.
Il me semble que maintenant il n'est plus possible de le faire, l'adresse de secours DOIT être différente de l'adresse à secourir.
Pour contacter l'assistance en étant client résilié, il reste Twitter ou Facebook
Twitter--> https://twitter.com/SFR_SAV
Facebook--> http://m.me/SFR