- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Accès impossible mail club-internet.fr
Bonsoir,
Depuis ce midi, impossible de relever les mails sur ma boite "historique" club-internet.fr
Cela ne fonctionne nulle part :
Serveur pop depuis messagerie (courrielleur)
webmail SFR
Application IOS SFR mail
Toute ceci sans message d'information de SFR par SMS ... lequel numéro sait être utilisé pour de la pub des offres SFR ...
Qui a les mêmes soucis ?
@utilisateur_supprimé : le problème est il identifié ? en cours de résolution ? Il s'agit de ma boite mail principale dont j'ai absolument besoin ...
Merci
Cordialement
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Grouette92,
Un incident est en effet déclaré sur le service sfr de messagerie mail. Pour certaines personnes l'accès à la messagerie (Webmail et/ou application SFR Mail) n'est pas accessible, les techniciens sont sur le pont afin de résoudre le problème.
Si le problème est toujours présent de votre côté, je vous invite à être encore un peu patient, le temps que la panne soit résolue.
Merci pour votre compréhension et navrée pour ce désagrément.
Belle journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Grouette92,
Un incident est en effet déclaré sur le service sfr de messagerie mail. Pour certaines personnes l'accès à la messagerie (Webmail et/ou application SFR Mail) n'est pas accessible, les techniciens sont sur le pont afin de résoudre le problème.
Si le problème est toujours présent de votre côté, je vous invite à être encore un peu patient, le temps que la panne soit résolue.
Merci pour votre compréhension et navrée pour ce désagrément.
Belle journée !