- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour, et miracle , je viens de retrouver ma messagerie sur PC !
Pour Henri-Pierre, si problème toujours pas résolu pour vous, on m'avait indiqué d'ouvrir une "Nouvelle fenêtre privée" à partir de mon navigateur, effectivement j'étais arrivée à avoir accès à sfr.mail de cette manière en attendant mieux. Bon courage.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci medoc33 , je vais essayer ! Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Même galère aussi pour moi depuis une semaine. Aucun problème de connection avec mon smartphone, mais impossible de me connecter avec mon ordinateur en passant par google ou FireFox. Par contre si je passe par Edge, ça fonctionne, mais je ne me sers que très occasionnellement de ce navigateur. Que faire ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Idem pour moi depuis une semaine !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @galipote85,
Je vous invite dans un premier temps à supprimer les cookies du navigateur ainsi qu'à vider son cache. Si cela ne vous permet pas d'accéder à votre messagerie depuis le navigateur souhaité assurez-vous que ce dernier soit à jour.
Si les différentes manipulations proposées ne vous permettent pas de solutionner ce souci d'accès, je vous invite à consulter votre messagerie depuis un autre canal le temps que l'incident soit résolu.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »