- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Accès impossible à ma messagerie sur PC depuis 2 jours
Depuis X années que j'utilise ma messagerie SFR, c'est la 1ère fois que je ne peux plus ouvrir ma messagerie sur PC alors que cela fonctionne sur smartphone et tablette. Je n'ai rien fait de particulier, je ne comprends pas. Quelle que soit la méthode employée pour l'ouvrir, rien ne se passe, ça mouline, c'est tout. Si quelqu'un peut m'aider, je ne suis pas une pro de l'informatique mais si on m'explique je pourrai me débrouiller.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @medoc33,
Si vous ne pouvez toujours pas à accéder à votre messagerie n'hésitez pas à vous rapprocher du service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la récupération de vos accès.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @medoc33,
Si vous ne pouvez toujours pas à accéder à votre messagerie n'hésitez pas à vous rapprocher du service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la récupération de vos accès.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Service client contacté par Facebook, pas de solution apportée "on va devoir vérifier, donc patienter"..... depuis fin de matinée je patiente !! en attendant, je n'ai toujours pas accès à la messagerie sfr.mail.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Pour donner des nouvelles, j'ai réussi à avoir le service technique : à priori je ne suis pas la seule à rencontrer cette panne, ce serait un pb sur un serveur, on m'a demandé d'attendre 48h, et rappeler si pas de retour à la normale.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @medoc33
Tentez de :
- supprimer les cookies,
- vider le cache du navigateur sur lequel vous utilisez SFR mail...
- vérifier la jauge d'utilisation de votre SFR webmail....
Vous utilisez quel navigateur ?
A+
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
J'ai déjà fait ce que vous indiquez. Et j'ai toujours utilisé Firefox.
Comme le service technique m'a dit que c'est un problème général je vais patienter 48h comme ils me l'ont demandé.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Même galère pour moi depuis 2 jours !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @henri-pierre,
Tout comme @medoc33, je vous invite à contacter le service client SFR afin qu'un conseiller vous en dise plus sur la nature de l'incident rencontrée ainsi que les délais de résolutions.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée !