Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Accès impossible à la boite mail suite

Mamico
Contributeur Confirmé

Bonjour

De nouveau, ce matin problème d'accès à la boîte mail. Ce problème récurrent devient quelque peu crispant...

J'espère que cela va se résoudre très vite...

Bonne journée

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Mamico
Contributeur Confirmé

Je confirme, çà refonctionne

Le problème était au niveau de webmail mais également de l'application sfr mail

 

3 RÉPONSES 3
Mamico
Contributeur Confirmé

A priori, tout est redevenu ok....

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @Mamico ,
Vous me confirmez que tout est rentré dans l'ordre ?
Le problème était situé au niveau du Webmail ou de l'application SFR Mail ?

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse certifiée par SFR
Mamico
Contributeur Confirmé

Je confirme, çà refonctionne

Le problème était au niveau de webmail mais également de l'application sfr mail

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus