
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Accès coupé à ma boite mail
Je ne suis plus client SFR.
Cependant j'ai une boîte mail que j'utilisais toujours jusqu'à aujourd'hui.
Mes accès ont été coupés par SFR.
Personne chez eux n'est capable de me renseigner sur une quelconque manipulation à effectuer pour récupérer mes accès !
J'aimerais bien récupérer l'ensemble de mes mails avant de virer de chez eux définitivement...
Quelqu'un aurait-il une solution pour résoudre mon problème ?
Merci par avance...
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Tg5173
Dans votre situation, afin de voir ce qu'il est possible de faire pour récupérer l'accès à votre boîte mail, je vous invite à passer par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, seul canal de contact disponible pour échanger avec le Service Client SFR, lorsque vous n'êtes plus client SFR.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Tg5173
Dans votre situation, afin de voir ce qu'il est possible de faire pour récupérer l'accès à votre boîte mail, je vous invite à passer par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, seul canal de contact disponible pour échanger avec le Service Client SFR, lorsque vous n'êtes plus client SFR.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Je suis désolé mais je suis justement passé par le Facebook de SFR mais personne ne me répond !!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Tg5173,
Quelle méthode utilisez-vous pour accéder à vos mails habituellement : le webmail SFR, l'app mobile ou un client de messagerie ?
En essayant de vous re-connecter au webmail sur https://webmail.sfr.fr, vous pourrez suivre les instructions et ainsi tenter de réactiver votre compte mail.
Une simple ré-initalisaition du mot de passe peut parfois suffire.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
J'avais déjà réinitialisé à plusieurs reprises mon mot de passe, sans succès.
Mes accès étaient coupés car ma boite mail avait été piratée !
Le problème a été résolu par l'intermédiaire de Facebook.
J'ai récupéré mes mails importants et supprimé le reste...
Merci quand même