Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Accès coupé à ma boite mail

Tg5173
Visiteur

Je ne suis plus client SFR.

Cependant j'ai une boîte mail que j'utilisais toujours jusqu'à aujourd'hui.

Mes accès ont été coupés par SFR.

Personne chez eux n'est capable de me renseigner sur une quelconque manipulation à effectuer pour récupérer mes accès !

J'aimerais bien récupérer l'ensemble de mes mails avant de virer de chez eux définitivement...

Quelqu'un aurait-il une solution pour résoudre mon problème ?

Merci par avance...

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @Tg5173 
Dans votre situation, afin de voir ce qu'il est possible de faire pour récupérer l'accès à votre boîte mail, je vous invite à passer par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, seul canal de contact disponible pour échanger avec le Service Client SFR, lorsque vous n'êtes plus client SFR. 


En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


5 RÉPONSES 5
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @Tg5173 
Dans votre situation, afin de voir ce qu'il est possible de faire pour récupérer l'accès à votre boîte mail, je vous invite à passer par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, seul canal de contact disponible pour échanger avec le Service Client SFR, lorsque vous n'êtes plus client SFR. 


En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Tg5173
Visiteur

Je suis désolé mais je suis justement passé par le Facebook de SFR mais personne ne me répond !!

Yann
Contributeur Elite

@Tg5173 
patientez, vous allez obtenir une réponse. 

Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Philippe
Chef de produit SFR

Bonjour @Tg5173,

 

Quelle méthode utilisez-vous pour accéder à vos mails habituellement : le webmail SFR, l'app mobile ou un client de messagerie ?

 

En essayant de vous re-connecter au webmail sur https://webmail.sfr.fr, vous pourrez suivre les instructions et ainsi tenter de réactiver votre compte mail.

Une simple ré-initalisaition du mot de passe peut parfois suffire.

Philippe, Chef de produit SFR
Tg5173
Visiteur

Bonsoir,

J'avais déjà réinitialisé à plusieurs reprises mon mot de passe, sans succès.

Mes accès étaient coupés car ma boite mail avait été piratée !

Le problème a été résolu par l'intermédiaire de Facebook.

J'ai récupéré mes mails importants et supprimé le reste...

Merci quand même

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus