- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
accès boite mail
Bonjour, accès boite mail toujours impossible ce jour 4 jours déjà c'est trop "vos paramètres n'ont pas été reconnus" . Pas de chat disponible...qu'en est il ? si un âme bienveillante peut me répondre . Merci la communauté
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Une rapide recherche sur la Communauté SFR via la barre prévue à cet
effet vous donne de nombreux sujets similaires 🙂 : un incident est en cours, les équipes techniques sont au courant et font leur maximum pour un rétablissement dans les plus brefs délais.
Nous n'avons pas d'informations sur ce délai, n'étant pas en lien avec
les équipes. En attendant que la panne soit résolue je vous invite à
passer par l'application mobile SFR Mail.
Merci pour votre patience et votre compréhension,
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Une rapide recherche sur la Communauté SFR via la barre prévue à cet
effet vous donne de nombreux sujets similaires 🙂 : un incident est en cours, les équipes techniques sont au courant et font leur maximum pour un rétablissement dans les plus brefs délais.
Nous n'avons pas d'informations sur ce délai, n'étant pas en lien avec
les équipes. En attendant que la panne soit résolue je vous invite à
passer par l'application mobile SFR Mail.
Merci pour votre patience et votre compréhension,
Bonne journée