Réponse certifiée par SFR Question résolue

Accès boîte mail

georgesau01
Visiteur

Depuis une semaine ma boite mail en : sfr.fr est bloquée et malgré de multiples tentatives je ne reçois aucun nouveau mot de passe par SMS. Les réponses fournies par le service client ont été "fantaisistes" (sauf un essai, qui a au moins été tenté même si il a échoué). Mes identifiants étant bloqué je ne peux faire aucune modification.

En utilisation les identifiants d'une tierce personne, j'apprends, par hasard, en consultant la communauté SFR et que le problème vient de l'envoi des SMS.

Peut on espérer des informations et/ou une solution avant ......................Noël?

 

Alain xxxxxxxxxx

 

 

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @georgesau01


En effet, il y a un incident en cours concernant la réinitialisation des mots de passe reçu par sms. 


Je vous invite à passer par un autre canal en contactant un conseiller via Twitter ou Facebook, il a accès à votre dossier et pourra vous renseigner. 


Je vous souhaite une agréable après-midi.   

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @georgesau01


En effet, il y a un incident en cours concernant la réinitialisation des mots de passe reçu par sms. 


Je vous invite à passer par un autre canal en contactant un conseiller via Twitter ou Facebook, il a accès à votre dossier et pourra vous renseigner. 


Je vous souhaite une agréable après-midi.   

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus