Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Accès à SFR Webmail impossible sur tout support

thiebautko01
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Une fois de plus l'appli Webmail :👎 bug permanent, n'arrive pas recharger les mails , bloqué sur le sablier pendant des heures.
Reboot PC + Tél + Ipad + ..... rien n'y fait.

Le seul moyen est de nettoyer ttes les cookies et reboot = OK relog 1 fois et après à nouveau HS.

Il serait temps que SFR mette un peu de moyen en Dév pour son appli Webmail et avec des vrais développeurs.
Ras le bol on a besoin de bosser ou alors on nous le dit et on prend un logiciel adapté chez Free par exemple.
Pour info : je suis client SFR BOX et Tel depuis 29 ans : cela mériterait que l'on me solutionne mes problèmes.


1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @thiebautko01,


Il y a en effet quelques bug sur le Webmail SFR. Les équipes sont en train de plancher sur une correction dans les plus brefs délais.


En attendant, vous pouvez passer par l'application mobile SFR Mail.


Merci pour votre patience et votre compréhension :),


Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @thiebautko01,


Il y a en effet quelques bug sur le Webmail SFR. Les équipes sont en train de plancher sur une correction dans les plus brefs délais.


En attendant, vous pouvez passer par l'application mobile SFR Mail.


Merci pour votre patience et votre compréhension :),


Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus