Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Accès à ma messagerie

jacquesdu0909
Visiteur

Bonjour

 

depuis 16h je n’arrive plus à me connecter à ma messagerie. Ça mouline et il ne se passe rien. Aidez moi svp c’est une adresse mail pro. 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @jacquesdu0909,

 

Un incident est en effet déclaré sur le service sfr de messagerie mail. Pour certaines personnes l'accès à la messagerie (Webmail et/ou application SFR Mail) n'est pas accessible, les techniciens sont sur le pont afin de résoudre le problème.

Si le problème est toujours présent de votre côté, je vous invite à être encore un peu patient, le temps que la panne soit résolue.

 

Merci pour votre compréhension et navrée pour ce désagrément.

 

Belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
2 RÉPONSES 2
Ryry
Client Top Contributeur

Apparemment le même problème que le message qui précédait un peu plus tôt (autant poursuivre là-bas)

https://la-communaute.sfr.fr/t5/sfr-mail/bonjour-webmail-et-sfr-mail-ne-ce-charge-plus-depuis-16h10/...

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @jacquesdu0909,

 

Un incident est en effet déclaré sur le service sfr de messagerie mail. Pour certaines personnes l'accès à la messagerie (Webmail et/ou application SFR Mail) n'est pas accessible, les techniciens sont sur le pont afin de résoudre le problème.

Si le problème est toujours présent de votre côté, je vous invite à être encore un peu patient, le temps que la panne soit résolue.

 

Merci pour votre compréhension et navrée pour ce désagrément.

 

Belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus