Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Bonjour webmail et sfr mail ne ce charge plus depuis 16h10 environ

Chris18
Contributeur en Herbe

Bonjour sur Windows 10 et chrome webmail mouline et ne ce charge pas et me met à la fin impossible de charger vos paramètres et sur mes appareils mobiles l application sfr mail ne charge plus les messages depuis environ 16h10 ca reste figer même en essayant de recharger les messages pourquoi ? Avez vous le même problème que moi 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour à tous,

 

Un incident est en effet déclaré sur le service sfr de messagerie mail. Pour certaines personnes l'accès à la messagerie (Webmail et/ou application SFR Mail) n'est pas accessible, les techniciens sont sur le pont afin de résoudre le problème.

Pour ceux qui sont actuellement touchés je vous invite à être encore un peu patients, le temps que la panne soit résolue.

 

Merci pour votre compréhension et navrée pour ce désagrément.

 

Belle journée à vous tous !

Magali, Community Manager à votre écoute
18 RÉPONSES 18
agnesa75
Visiteur

idem pour moi !

Alf92
Visiteur

Idem pour moi !!

et le service sfr ne sait même pas répondre sur le sujet !!!

Marie3444
Contributeur en Herbe

Même problème que ce soit sur l'application ou sur le site. Ca ne fait que mouliner...

NICOLAS491
Visiteur

Même pb, j'ai déjà eu ces soucis de connexion... Ca peut durer plusieurs heures...

Si quelqu'un a une idée ou un retour du fournisseur il est le bienvenu !

Bonne soirée à tous.

Nicolas.

 

 

 

Alf92
Visiteur

Appel au service client, panne général sur l’application sfr mail et sur les serveurs mails.

délai de résolution inconnu, possible retour demain

Mariembgs
Visiteur

Idem de mon côté quel que soit le support choisi. Aucune réception voire sue webmail ordi un écran blanc avec petite roue grise et rien de plus. Appel au 1023 : ils ne savent rien….

bimo
Visiteur

Idem ,Merci pour l'info 

Bonne soirée

Mariembgs
Visiteur

Le 1023 vient de me rappeler et confirme la panne….pas de délais pour un retour à la normale. Bonne soirée à tous.

ThierryC-38
Contributeur Loisir

Bonsoir,

 

Du coup je me sens moins seul, j'ai le même problème sur ordi et sur l'application.  

Ca aujourd'hui et les nombreux mails indésirables reçus chaque jour, ça commence à faire beaucoup !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus